Guerre en Ukraine

Chercher dans le contenu des messages
  • Le président russe devrait en tirer les leçons pour songer à envisager un début de commencement de sortie du conflit.

Mais bon, je reste lucide et ne porte que peu d'espérance à ce sujet.
    Oui, malheureusement, ça ne sera probablement pas suffisant. Pis il a une excuse solide : c'est tout de même l'Ukraine qui a sauvagement attaqué en ce 24 février 2022…. non? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • L'Ukraine aurait récemment perdu 3 MiG-29, dont deux au sol et un en vol (pilote sain et sauf et récupéré).
    C'est ce dernier point qui m'a interpellé : il aurait été détruit par un R-37M à quasiment 200 km de distance.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • C'est ce dernier point qui m'a interpellé : il aurait été détruit par un R-37M à quasiment 200 km de distance.
    À 200km, dans son MiG-29, il ne voit même pas l'avion lanceur. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
Ils sont en ligne en ce moment :