Le président russe devrait en tirer les leçons pour songer à envisager un début de commencement de sortie du conflit.

Mais bon, je reste lucide et ne porte que peu d'espérance à ce sujet.
Oui, malheureusement, ça ne sera probablement pas suffisant. Pis il a une excuse solide : c'est tout de même l'Ukraine qui a sauvagement attaqué en ce 24 février 2022…. non? smiley