Guerre contre le terrorisme - approche globale
-
-
-
-
-
-
Le Niger autorise de «nouvelles implantations» de forces spéciales étrangères sur son territoire
Ce sera une aide bienvenue pour les forces armées nigériennes." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Merci du suivi Mister Olivier Fourt…
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
jericho a dit le 22/01/2023 à 10:46 :
Dans un sens c'est une bonne nouvelle, cela permettra aux forces française de se recentrer sur leur coeur de métier, évitera de disperser de (trop) faibles moyens et d'user des précieux potentiels pour des résultats quelque peu questionnables.
Le Burkina Faso demande le départ des militaires français d'ici un mois. -
Un chef de l'EI a été tué dans un raid américain en Somalie.
"Il a été finalement décidé qu'une capture du djihadiste était la meilleure option pour obtenir le plus de renseignement possible de l'opération", a indiqué un autre responsable américain. Mais "la réponse des forces ennemies a conduit à sa mort". En gros, un semi-échec pour les USA qui n'ont pas réussi à le prendre vivant." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Même si je ne vais pas pleurer sur son sort, cette stratégie semble tout de même connaître ses limites. Ça semble sans fin…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Sources Twitter d'Olivier Fourt
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .