Crash et accidents aériens

Chercher dans le contenu des messages
  • Pourtant, rien de tel qu'un réacteur pour griller des saucisses. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'après mes dernières infos il s'agirait du mirage 2000-5F n°73 immatriculé "116-ES" (C/N:311)
    Désolé, mais Stanak ne l'a pas en boutique pour illustrer l'info… :D ;)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Désolé, mais Stanak ne l'a pas en boutique pour illustrer l'info… :D ;)

    Si ce n'est que ca! Une photo recente ici :bonnet: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :sygus:
    … Je parlais d'une photo du temps de sa splendeur bien sûr …
    tu vas voir que Jarod va nous sortir son tracto-pelle pour nous dénicher une photo de derrière les fagots :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Si ce n'est que ca! Une photo recente ici :bonnet: .
    :o J'en connais un qui va gueuler: il ne lui reste plus beaucoups de maïs dans son champs… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le retour d'une série ou bien continuité de l'attrition chronique de l'IAF ?
    Perte d'un Mig-21, vendredi dernier. Le pilote s'éjecte et est sauf.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Crash d'un biplan de démonstration avec sa "Wig-walker" lors d'un meeting aérien dans l'Ohio: le pilote et la cascadeuse sont morts. La vidéo pour ceux qui veulent voir le crash… :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais, ça pardonne pas si près du sol. :(
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Ouais, ça pardonne pas si près du sol. :(

    J'ai envie de dire: Quand on percute le plancher des vaches, c'est qu'on est vraiment trop près du sol, en général, on peut difficilement faire plus près :mrgreen:

    Mais redevenons sérieux, car c'est bien triste.
    J'ai déjà vu une de leur démo ( à Rennes ou Istres?) que j'avais bien apprécié. Condoléances à leurs amis, collègues et familles.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Crash d'un biplan de démonstration avec sa "Wig-walker" lors d'un meeting aérien dans l'Ohio: le pilote et la cascadeuse sont morts. La vidéo pour ceux qui veulent voir le crash… :S

    C'est vraiment impressionnant.

    A noter le commentaire peu avant le crash, "(…) Jane is gonna disappear from us…".

    Le commentateur ne croyait pas si bien dire… :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et un "sifflet" sur le ventre … :(
    Heureusement, plus de peur que de mal pour le pilote et son passager.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 500 mètres sur le ventre, ça doit paraître long… :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Crash d'un 777 à San Francisco, à l’atterrissage, venant de Séoul. 1 mort et une vingtaine de blessés pour l'instant…

    Joli le toit ouvrant sur cette version ! :arrow:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, j'en avais touché une brève sur le topic dédié au Boeing 777.

    Apparemment, il s'agit d'une erreur humaine (approche trop basse, heurt de l'ensemble de trains d'atterrissage centraux avec la digue de bout de piste).

    :S

    glwpatton a écrit

    Joli le toit ouvrant sur cette version ! :arrow:

    Tu connais le chemin … :mrgreen: :drill: :marine:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un F-16 Israélien se crash en mer suite à un problème réacteur. Les 2 membres d'équipages s'éjectent et sont récupérés saufs.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer