Crash et accidents aériens

• Il est possible qu'ils n'aient pas respecté la distanciation sociale …
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le June 17, 2020, 8:12 a.m.
  • smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Super Hornet 

Une sacrée série de crashs. Piratage des avions. Ils sont tous relativement neufs , possible ? 
    La Chine, la Russie, l'Iran sont des pointures en piratage, ça pourrait arriver ?
  • J'ai beaucoup de mal à croire à l'hypothèse du piratage ; plutôt de la malchance.

Je ne connais pas spécialement les réseaux informatiques liés aux SH, mais j'imagine qu'ils sont quand même déconnectés d'internet.
    Du coup, faire ce genre de piratage devient difficile à faire sans complicité interne.

Sans compter que ça devient clairement un acte de guerre, alors qu'on ne voit pas bien le bénéfice pour l'un de ces pays.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett