d9pouces : mais tu peux tenter l'un des rares lycées militaires comme le Prytanée dans la Sarthe, ça ne peut pas faire de mal !
d9pouces : C'est plutôt après le lycée, voire après une prépa scientifique, tu as donc encore un peu de temps devant toi
yaellerigolow : bonjour a tous je suis un élève de première passionnée par l'aviation militaire , pourrais je savoir que faire après le lycée pour s'orienter et pouvoir devenir officier de l'armée de l'air?
lf : Bonjour, je remarque que les fiches techniques ne mentionnent jamais le niveau sonores des avions. Est-ce que cela est symptomatique d'une irresponsabilité vis à vis des populations civiles ?
ewen : Bonjour, désolé pour les deux messages précédents. Je cherche le profil de l'administrateur de ce forum ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ? Merci à vous
d9pouces : Est-ce qu’il n’aurait pas changé de camouflage ?
lyham : Il y a un mirage 3 qui n'a pas été mis dans la liste des mirage 3 E (le musée de l'aviation EALC a un mirage 3 E derrière le Super Etandard Modernisé) il est numeroté 1 mais n'a pas les memes insignes d'esquadrille que celui sur la photo
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."Max Frisch
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
d9pouces
il y a 3 jours, 14 heures :
mais tu peux tenter l'un des rares lycées militaires comme le Prytanée dans la Sarthe, ça ne peut pas faire de mal !
d9pouces
il y a 3 jours, 14 heures :
C'est plutôt après le lycée, voire après une prépa scientifique, tu as donc encore un peu de temps devant toi
yaellerigolow
il y a 1 semaine, 1 jour :
bonjour a tous je suis un élève de première passionnée par l'aviation militaire , pourrais je savoir que faire après le lycée pour s'orienter et pouvoir devenir officier de l'armée de l'air?
d9pouces
il y a 3 semaines, 6 jours :
lesquels, par exemple ?
mahmoud
il y a 1 mois :
bonsoir, très instructif ce site .mais nous aimerions avoir les photo des anciens appareils de l'armée de l'air de la haute -volta
d9pouces
il y a 2 mois :
Ça me casse quand même bien les pieds, j’avoue
jericho
il y a 2 mois :
Pour moi tout est à nouveau OK dirait-on… Merci à toi.
d9pouces
il y a 2 mois :
En espérant n’avoir coupé les accessoires de personne au passage !
d9pouces
il y a 2 mois :
j'ai trouvé un palliatif un peu violent, mais ça devrait aller un peu mieux
d9pouces
il y a 2 mois :
cette fois, c'est le Brésil et Singapour qui mettent le site par terre
jericho
il y a 3 mois, 2 semaines :
Ah ben je peux te confirmer que j'étais resté dans le filtre…
d9pouces
Désolé ! Mon filtrage a été un peu trop violent manifestement
jericho
Visiblement, je n'étais pas le seul… Encore merci D9pouces.
paxwax
Aaaah, je me demandais ce qui était arrivé à AMNet ce weekend!! Merci et bravo D9pouces pour la remise en ligne!.
d9pouces
probablement pour entraîner un nouveau modèle d'IA…
d9pouces
saletés de bots qui mettent les sites par terre
lf
il y a 4 mois :
Bonjour, je remarque que les fiches techniques ne mentionnent jamais le niveau sonores des avions. Est-ce que cela est symptomatique d'une irresponsabilité vis à vis des populations civiles ?
jericho
il y a 4 mois, 2 semaines :
Bonne "Fête Nat" et beau défilé à nombreux d'entre vous!
jericho
il y a 5 mois :
En recherchant sur tous les drones EADS, sur la fiche du EADS DT25-200 IR il y avait la coquille 220kN (22,4 kgp)… J'ai corrigé, merci.
d9pouces
il y a 5 mois, 1 semaine :
Bonjour, quel drone EADS ? (Mais oui, 220kN, c’est beaucoup)
jean7
a-t-on une idée des coûts pour ce drone EADS ?? Merci
jean7
Bonjour. Sur ce drone, il s'agit de moteur de 220 N , certainement pas de kN. Peut-être des JETCAT 200 ??
d9pouces
il y a 5 mois, 2 semaines :
C’est moi ! Quel est le souci ?
ewen
Bonjour, désolé pour les deux messages précédents. Je cherche le profil de l'administrateur de ce forum ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ? Merci à vous
d9pouces
Est-ce qu’il n’aurait pas changé de camouflage ?
lyham
Il y a un mirage 3 qui n'a pas été mis dans la liste des mirage 3 E (le musée de l'aviation EALC a un mirage 3 E derrière le Super Etandard Modernisé) il est numeroté 1 mais n'a pas les memes insignes d'esquadrille que celui sur la photo