Crash et accidents aériens
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Le pilote est vivant
Bonne nouvelle !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
J'espère que l'autre moteur fonctionne
S'il ne fonctionnait pas mieux, je pense que l'horizon aurait été moins… horizontal." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
aujourd'hui 12 novembre crash lors d'un show aérien à Dallas. D'après les premières infos, il semblerait qu'un P 63 Kingcobra ait voulu passer trop près du B 17G "Texas Raider", mais l'ait percuté, entrainant la chute des deux appareils. A priori aucun survivant
https://www.fox26houston.com/video/1142562
-
Le B-17G n'avait aucune chance, malheureusement
https://theaviationist.com/2022/11/13/b-17-and-p-63-kingcobra-collision/
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Prendre autant de risques pour finalement entrainer 5 autres personnes dans la mort…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Une excellente vidéo "à chaud" de Até Chuet sur ce crash. Comme toujours très pro, très factuel.
https://www.youtube.com/watch?v=iRJdLB3152A
Maintenant, il va falloir attendre les résultats de l'enquète du NTSB (National Transport Security Board) pour savoir pourquoi le pilote du P 63 a quitté sa trajectoire. -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
-
Les deux occupants d'un avion de tourisme gravement blessées, près de Washington D.C., après que le pilote ait décidé de passer à la motorisation électrique.
Ce serait finalement un Mooney M20J, soit un avion de tourisme équipé d'un moteur à pistons… l'hypothèse de la recharge au plus près de la source électrique est par conséquent écartée." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .