Perte d'un 2000 grec
Le pilote s'éjecte et est sauf
Crash et accidents aériens
-
"Pro patria et humanitate"
-
:/ C'est toujours triste de voir un pointu se crasher :/
-
Le pilote a pu s'éjecter, c'est l'essentiel. Espérons qu'il puisse revoler un jour !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
C'est curieux ce besoin chez les 2000 grecs de finir dans l'eau…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bof, ça se comprend vu la chaleur… moi aussi j'aurais du mal à résister !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Un Shaanxi Y-8-200F birman s'écrase : environ 120 morts
Bizarre pour un appareil qui ne peut contenir que 95 personnes…"Pro patria et humanitate" -
Deja publié sur la FA birmane Fox ! Par contre tu m'offres la version de l'appareil : un Y-8F-200W…pourtant tout neuf. Je vous invite à vous référer à l'orbat du Myanmar, les deux appareils ont été réceptionnés il y a pas longtemps pour compléter/remplacer les 4 Y-8D encore en service. Du coup je vais pouvoir rayer le 5820 :/
-
arf… faut dire que ça dégaine vite sur ce forum"Pro patria et humanitate"
-
L'article ne mentionne cependant pas la version de l'appareil.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Effectivement, par contre mentionné sur ASN et sur le Facebook du chef de la défense birman."Pro patria et humanitate"
-
L'épave de l'Y-8 semble avoir été retrouvé en mer, à 218 kilomètres de la ville de Dawei, dans le sud-est de la Birmanie. La météo étant bonne au moment du crash, ils penchent pour un incident technique.
Selon le dernier bilan donné par l'armée, 122 personnes se trouvaient à bord et plus de la moitié des passagers étaient des membres de familles de militaires, dont 15 enfants." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Accident d'un Spit au roulage, à l'aérodrome de Longuyon-Villette (54), deux blessés (le pilote et une spectatrice)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
stanak a écrit
éjection au décollage d'un F-16 USAF au Texas
Il y a eu une sacrée attrition sur l'année 2016-2017 aux Etats-Unis…plusieurs F-16 et F/A-18 se sont écrasés au sol ou en mer, sans compter 2 Osprey etc…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .