Chine : deux pilotes tués dans le crash d'un avion de la marine. Incendie moteur apparemment, les pilotes ne se seraient pas éjectés pour éloigner l'avion des habitations.
http://french.china.org.cn/china/txt/2015-05/26/content_35665145.htm
Crash et accidents aériens
-
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
C'est vraiment très courageux de leur part.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
le Hurricane de Dijon (de retour de la Ferté) a fini le nez dans l'herbe
http://www.bienpublic.com/actualite/2015/05/24/sortie-de-piste-a-darois
j'étais pas à la Ferté !
par contre, hier, j'ai fait deux Broussard originaire de Dijon
les inconscients -
"Pro patria et humanitate"
-
Deux avion de voltige se sont percutés, hier dans les Abruzzes (Italie), durant une représentation aérienne au dessus de la Mer Adriatique, à quelques centaines de mètres de la plage. Un des pilotes a pu amerrir en urgence et être sauvé, le second pilote est décédé." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
déco civil donc nonfoxkilo02 a écrit
Et celui ci tu l'avais ? …
immat F-BAHL -
Il pleut de la ferraille en ce moment en Russie, signe apparent d'une activité importante:
04-JUIN-2015: un Su-34
04-JUIN-2015: un MiG-29UB
08-JUIN-2015: un Tu-95
Sortez les parapluies !"Pro patria et humanitate" -
Rhoooo noooon ils cassent leur nouveau jouet en plus
Et un Tu-95 c'est pas commun et bien dommage
Ils ne pouvaient pas planter un Gripen suédois à la place? -
faut pas dramatiser non plus, seul le MiG-29 est tombé !
-
Et il ne devrait pas y en avoir d'autres d'ici quelque temps, puisqu'il semble que les forces armées russes ont interdit de vol tous ses MiG-29 en attendant le résultat de l'enquête concernant cet accident.stanak a écrit
faut pas dramatiser non plus, seul le MiG-29 est tombé !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
je n'ai pas tout compris au hongrois, mais du coup l'appareil à l'air d'être réparable?
c'est quand même impressionnant la lourdeur de l'atterrissage du pilote!
un texte sur le crash d'albacete.
http://www.combattants-volontaires-de-la-resistance.com/2015/02/f16-26-01-2015-black-monday.html
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
5 ème Jag au tas en 18 mois … Une stats qui tire la bourre à celle des Mig-21 !
Ils ont bien fait de les moderniser, tiens …"Pro patria et humanitate" -
J'espère qu'ils vont pas trop planter de Rafale, ça me fendrait le cœur !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .