Salut salut
je voulais savoir si le Comanche est resté un projet et un jeu d'ordi ou si il a bien été produit aux States
Au fait, super forum!
RAH 66 Comanche
-
-
Eh non,
Cela fait des mois qu'il a été annulé, ce programme, Neutron. -
Par devine qui…et pour devine quoi…
-
Hello Neutron et bienvenu…
Alors pour moi, le programme du Commanche à été arrêté alors qu'il n'en était qu'au stade du prototype… J'ai vu récemment sur ce même forum (je sais plus exactement où) qu'il avait repris mais j'émet un gros doute en attendant de voir les preuves…
-
il n'empeche que c'est un très bon jeu de pc
c'est toujours ça -
On parle de l'hélico, Neutron, pas du jeu là…
Et puis, faut se méfier d'un jeu, les paramètres ne sont pas toujours respectés… -
Le projet du Comanche était aussi ambitieux que couteux.
-
En tout cas, il a rejoint son grand-frère, le malheureux CH-56 Cheyenne… Pareil, trop ambitieux pour son temps et trop cher…
-
Tu pense qu'ils vont nous le ressortir dans quelques années? Ca me parait pas evidentgunsmoker a écrit
Pareil, trop ambitieux pour son temps -
Non, puisque son rôle a perdu de son importance à présent. Pas besoin d'un hélico aussi sophistiqué pour combattre le terrorisme actuel.
La seule condition pour qu'il survive, c'est qu'on découvre qu'un jour les terroristes possèdent le Ka-50 Hokum… -
le mi-24 est pas mal lui aussi
-
Airazor,
Soyons sérieux, le Hind ne tiendra pas un round devant le Comanche…
Le Hokum oui, mais le Hind, non… -
et bien peu importe, moi je prend mon stinger et le premier qui s,approche de moi je le…
-
-
et le pilote n'a qu'à cherché la poigné d'éjection aussi longtemps qu'il veut…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .