Panther , Dauphin

  • merci pour votre acceuil ,je ne manquerais pas de vous poster les photos des prochains vol ,au moi de MAI juin juillet je parcours l'exagonne sur les symposiums ,et au moi d' AOUT si je le sent bien et que je suis en parfaite harmonnie avec mon PANTHER je participe au championnat de FRANCE le 22/23 aout a COETQUIDAN a+
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonjour a tous
    j'ai envoyé toute les photos de mon PANTHER terminé en statique et en vole a la flotille 36 de HYERRE mais aucune reponse
    bref
    voiçi le lien sur you tube pour la video a+
    http://www.youtube.com/watch?v=qu_qsZOTZjA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbe !!! Une si belle maquette, à ta place je n'oserai jamais la faire voler !! :shock:
    Le 1er vol a du être un moment de forte intensité bien chargé en adrénaline !!! :D Les réglages et pilotage quadripale et fenestron ne doivent pas-être simples !! :?
    Pour le reste, t'inquiètes pas, ils doivent faire le pont et être à la playa la 36F … !! :lol:
    En tous cas merci pour le lien, et normalement je dois faire un tour samedi a.midi à Divonne avec ma douce et le p'tit bout, peut-être aurai-je la chance de croiser ce magnifique engin et son fier constructeur !! ? :) 8)
    Sympa l'ouverture commandée de la porte latérale à la fin de la vidéo ! 8) :D
    ENORME et SUPERBE boulot !! Encore bravo et félicitations !! :D 8) 8)
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-jojo le 22 mai 2009 10:50
  • heliph51 a écrit

    j'ai envoyé toute les photos de mon PANTHER terminé en statique et en vole a la flotille 36 de HYERRE mais aucune reponse

    Ils sont muets d'admiration. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    heliph51 a écrit

    j'ai envoyé toute les photos de mon PANTHER terminé en statique et en vole a la flotille 36 de HYERRE mais aucune reponse
    Ils sont muets d'admiration. :mrgreen:
    Ha ben voilà … C'est sûrement çà !!! :o 8) 8) :lol:
    + 1 Clansman ! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    heliph51 a écrit

    j'ai envoyé toute les photos de mon PANTHER terminé en statique et en vole a la flotille 36 de HYERRE mais aucune reponse

    Ils sont muets d'admiration. :mrgreen:
    :lol: :lol: :lol: :lol: MDR MERCI
    oui JOJO je serais a DIVONNE le samedi, du matin au soir, retour le soir meme +de900kms dans la journée dur dur
    a samedi avec plaisir
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonjour
    les premiers vol du panther en video ,pas evident il y avait beaucoup de vent ce jour là
    http://www.dailymotion.com/user/Nokiosa/video/x9eaim_panthere-as-565-as-heliph51_sport?hmz=707265766e657874
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :shock: En effet, il se fait légèrement chahuter.
    Sois prudent… il est magnifique. 8)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Impressionant !!
    Tu t'autorises jusqu'à combien de noeuds de vents pour faire un vol ?
    Parce que là, on sent un peu de soulagement après avoir réussi ton posé un "poil" rude, non ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Impressionant !!
    Tu t'autorises jusqu'à combien de noeuds de vents pour faire un vol ?
    Parce que là, on sent un peu de soulagement après avoir réussi ton posé un "poil" rude, non ?
    bonjour
    je crois que les vent cet apres midi là a Blois, eté aux environs de 40/ 50 kmh cela tombé mal c'etait sa premiere representation et j'avais fait 400 kms a ce sympo et beaucoup de personne attendait de le voir voler, apres avoir suivi sa construction sur un forum ,je n'ai pas voulu les decevoirs ,mais c'etait chaux et la c'est le maxi qu'il peut encaisser ,mais je me renseigne sur un systeme d'aide au pilotage ,c'est un systeme de 3 gyros qui gere la tete de rotor dans tous les axes (roulis tangage lacet
    voilà a+ merci de votre attention
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une nouvelle jeunesse pour le Panther

    http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=110408
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci pour ces informations tres interressantes ,je vais de mon coté le preparer et le moderniser aussi pour le mettre a jours pour ces futur mission :D :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi ont-ils mis l'EuroFLIR sur Babord???
    http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=110408

    L'appareil "verra"bcp moins bien sur Tribord cqfd…

    Cette sphère optronique ferait mieux sous le nez à l'image d'un Lynx 2
    http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=105670

    ou comme un MI-28 HAVOC

    voire même sur le toit comme un tigre HAP???
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben il est quand même sous l'appareil, et son champs de vision n'est limité que vers le haut finalement (Le train est rentrant sur Panther).
    Alors que celui du Lynx ne verra pas directement sous l'appareil. Mais il verra très bien le ciel, c'est vrai :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comment mettre cette satanée boule gyrostabilisée dans le nez de ce bon vieux 365 alors que celui-ci est déja encombré par son radar volumineux ?
      Lien   Revenir ici   Citer