Deux images d'un nouveau client du hind
Mil MI35 non identifié
Mil MI35 non identifié
Mil-Mi 24 Hind
-
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
ouakamois a écrit
Mil MI24P-M1, nouvelle version du Hind…
J'ai cru que c'était un modèle en légos.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Sauf que contrairement à Mil, chez Lego tu n'as pas besoin de bricoler pour que ça joue: ils fournissent toutes les pièces de la bonne couleur.Clansman a écrit
ouakamois a écrit
Mil MI24P-M1, nouvelle version du Hind…
J'ai cru que c'était un modèle en légos." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sur le moment, j'ai cru que l'image n'était pas complètement chargée (donc de gros blocs moches). Le camouflage est réussi à ce niveau-là : ça ne ressemble vraiment à rien !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Un pilote de F-35 ne saura même pas si c'est encore un bug de ses systèmes de détection…d9pouces a écrit
Sur le moment, j'ai cru que l'image n'était pas complètement chargée (donc de gros blocs moches)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Vision toujours aussi impressionnante du HIND
Mil MI35P -
-
Ces Mk.5 ont de la gueule, je trouve ; mais est-ce que cette configuration est vraiment beaucoup plus efficace ?
Et même si ça fait déjà quelques années qu'ils sont proposés, je ne sais pas s'il ont signé beaucoup de contrat…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est peut-être aussi un moyen de réutiliser des composants du Cheetah, non ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Euh… quel Cheetah ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
C'est moi qui ai fumé !
Je pensais au Rooivalk, j'étais persuadé qu'Atlas (enfin, Denel) avait des projets pour lui.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :