Le Sikorsky H-60 Black Hawk dans le monde

  • je vous present SH-60 OCEAN HAWK
    c est un helico utiliser par la marine americanne elle est utiliser pour :
    la recherche et le sauvtage en haute mer
    la recherche des sous merins et des navires de geurres
    et aussi pour les operations speciales.
    elle construite en usa elle a deux moteurs T700-GE-401C fabrique par general electrique avec 3400 chevaux
    elle est mise en service pour le premiere fois dans la marine americanne en 1983 .elle renouvlee et moderee en 1992 et elle devien HH-60J et elle moderee specialement pour travaille avec les gardes cotes.
    elle utilise un des radar le plus moderne dans le monde (ARS-39B ) et aussi l infra rouge et le GPRS pour trouve les endrois rechercher.
    je vous laisse avec quelque images:
    http://images.google.dz/images?hl=fr&q=SH-60+OCEAN+HAWK&gbv=2
    .
    merci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est la version marine du Black Hawk :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2000-5 a écrit

    C'est la version marine du Black Hawk :)

    C'est pas faux 2000-5…

    Allez hop!
    On fusionne.

    AMINE consulte les index pour voir si le sujet n'existe pas déjà. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2000-5 a écrit

    C'est la version marine du Black Hawk :)
    oui c sa
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans vouloir faire le travail des modos ;) fait attention a ton ériture AMIME :s moi quand je suis arrivé sa a été pareil et je m'en souvient encore :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sikorsky paye 2,9 Million de $ pour n'avoir pas testé dans les règles des plaques de blindage pour les Black-Hawk.

    Pour tout savoir
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Blackhawk Made in Poland…c'est parti !!

    Le premier S-70i est sur le point de sortir des usines PZL Mielec en Pologne.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très intéressant ces deux articles !

    Apparemment, c'est tout bon pour l'emploi local, d'après le deuxième article.

    Since the acquisition, employment at PZL Mielec has increased by 22 percent, from an initial level of 1,471 employees to 1,800 full-time personnel. Also, groundbreaking is scheduled soon for a new European Union-funded vocational training facility that will educate more than 200 students per year for PZL Mielec.


    Autre point à retenir :

    The S-70i BLACK HAWK helicopter will be produced through a cost-effective global supply chain and is planned to be delivered directly from Poland to international customers. A key competitive feature of the Polish-made S-70i BLACK HAWK helicopter is that it will provide multi-mission, 10-ton utility lift capability at a price comparable to helicopters in the 6-to-8-ton class.

    Splendide stratégie, isn't it ?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Sikorsky paye 2,9 Million de $ pour n'avoir pas testé dans les règles des plaques de blindage pour les Black-Hawk.

    Pour tout savoir

    Heureusement que cette fois le défaut n'a pas été découvert au prix de vies humaines….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    The S-70i BLACK HAWK helicopter will be produced through a cost-effective global supply chain and is planned to be delivered directly from Poland to international customers. A key competitive feature of the Polish-made S-70i BLACK HAWK helicopter is that it will provide multi-mission, 10-ton utility lift capability at a price comparable to helicopters in the 6-to-8-ton class.

    Splendide stratégie, isn't it ?


    Ou comment s'assurer l'amitié indéfectible des Polonais.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Nico2 a écrit

    Splendide stratégie, isn't it ?
    Ou comment s'assurer l'amitié indéfectible des Polonais.

    Exact.

    Ceci dit, la Pologne était depuis plusieurs années un allié indéfectible des Etats-Unis (cf. par exemple, le soutien sans faille de la Pologne lors de l'offensive Irakienne de 2003).

    La nouvelle Europe pour paraphraser Donald Rumsfeld, est toujours aujourd'hui plus que jamais proche de nos voisins d'outre-flaque.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La famille Blackhawk s'agrandie encore…
    Premier UH-60 livré à Bahrain
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Black Hawk gets armed 8)
    Sikorsky and Elbit have showed off their Armed Black Hawk (ABH) demonstrator.


    December 14: Sikorsky and Elbit showed off their Armed Black Hawk (ABH) demonstrator proof-of-concept helicopter in Israel to potential customers.

    Test Pilot Bill Fell from Sikorsky provided a live-firing demonstration together with an Israeli Air Force co-pilot. The ABH is a development of the UH-60 Black Hawk by Sikorsky and Israeli company Elbit Systems that began in September 2008 to produce an armed demonstrator for evaluation by the Israeli Air Force.

    Weapons fitted include an electro-optical guided missile, a laser-guided missile, a new laser-guided rocket system and a 20-mm turreted gun. ABH may lead to a production version called Battle Hawk, which would come equipped with a full suite of armed reconnaissance and attack capabilities.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • toutes performances confondues, tout cela ne vaut pas l'EC725 ……..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mikedelta a écrit

    toutes performances confondues, tout cela ne vaut pas l'EC725 ……..

    Euh … ton post n'est pas étayé ni argumenté …

    Pour ma part, je ne vois pas du tout en quoi l'EC725 surclasse le Blackhawk dernière mouture…

    Peux-tu m'expliquer ton propos :?:

    ++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer