Le Mil Mi-8

  • Image
    Mi-171E du ministère de l'intérieur
    Image

    Image
    Mi-171Sh des gardes frontière
    Image

    Image
    Mi-8MTV-1 du gouvernement kazakh
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par stanak le 22 novembre 2014 18:43
  • Merci pour cette nouvelle salve de qualité :)

    Concernant la troisième photo, en cliquant je tombe sur un autre appareil : Socata TBM700B (136 / ABR) - France - army - Dax (FRA) 2006.

    Il doit y avoir une petite erreur de lien. ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est corrigé, merci Nico ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a des livrés pour tout les goûts !!
    Joli !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Mi-17V-5 Kazakhstan AF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 22 novembre 2014 18:43
  • Classique camo vert :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Mi-171Sh Czech AF (16 en service)
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 22 novembre 2014 18:44
  • :) Merci Stanak pour cette photo.

    Je vois qu'une fois encore tu n'es pas revenu bredouille de ton expédition, pour notre plus grand bonheur.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un mil MI8 des garde-frontières russes, originale par la camo, et cette version…que je ne connaissais pas
    Mil MI8 MTV5 1PR
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, les joies des versions du Mi-8 ! Il rivalise sans trop de souci avec le Su-27 et le Me-109 !
    Je ne reconnais pas les charges sous les moignons d'ailes, d'ailleurs.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne connaissais pas non plus, très belle livrée.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Je ne reconnais pas les charges sous les moignons d'ailes, d'ailleurs.
    Des réservoirs de carburants supplémentaires peut-être?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y ai pensé, mais il me semblait qu'ils n'avaient pas d'ailettes.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est aussi les ailettes qui me font hésiter. Mais quelle autre charge emporterait un appareil destiné à surveiller la frontière? Quand-même pas des bombes à fragmentation, des bidons de Napalm ou des conteneurs à sous-munitions, non?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    C'est aussi les ailettes qui me font hésiter. Mais quelle autre charge emporterait un appareil destiné à surveiller la frontière? Quand-même pas des bombes à fragmentation, des bidons de Napalm ou des conteneurs à sous-munitions, non?

    Ca dépend, il est basé près de l'Ukraine ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer