C'est plutôt à moi qu'on risque d'en mettre une, pour avoir remonté un sujet vieux de 2 ans.
La fiche sur le site
Gazelle SA-342
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
SA 342 M - GCK (s/n 4180)
Dormez en paix, l'aéronavale veille -
à cette dernière photo, je m'étonnes qu'il ne s'appelle pas Libellule, (y'en a des balèzes des libellules mais le nom devait être déjà pris).
il est fort beau.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Libellule, ça irait mieux aux hélicos de l'armée de l'air plutôt ^^La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
-
j'ai cherché mais n'ai pas trouvé d' hélico qui s'appellerait Libellule.. pas assez guerrier peut-être comme appellation..
il n'y en aurait donc aucun malgré la ressemblance, même pas un petit prototype..? c'est étonnant alors..moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
cachée dans les pins a écrit
j'ai cherché mais n'ai pas trouvé d' hélico qui s'appellerait Libellule.. pas assez guerrier peut-être comme appellation..
il n'y en aurait donc aucun malgré la ressemblance, même pas un petit prototype..? c'est étonnant alors..
Si si ,le H5 "Dragonfly" ("Libellule")"Pro patria et humanitate" -
je me disais bien aussi… merci Fox.
c'est clair que le mot anglais dragonfly a un peu plus d'attaque que notre sibyllin libellule..
et alors du coup, de fil en aiguille, et en total hors sujet du topic (mais où sont passées les Gazelles?)….. j'ai découvert le beau museau du Cessna A-37 Dragonfly.
ni hélico, ni libellule mais de quoi être ravie une fois de plus.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Quand j'étais petit, je croyais que Dragonfly signifiait dragon volant… Je trouvais que ça allait plutôt bien au A-37Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Cool… j'étais pas le seul alors?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
d9pouces a écrit
Quand j'étais petit …
Ouais… et depuis ? Ne me dis pas que t'as grandi depuis Istres !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Je me des chaussures à talon, c'est pour çaEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Joli, merci stanak.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .