Le ministre allemand de la défense travaille à la réalisation d’un plan de réduction des dépenses de défense de 23 pages, qui toucherait principalement les commandes d’équipements, à hauteur de 9,3 milliards d’euros dans le long terme, dans le contexte plus large d’une réduction des dépenses de l’Etat[…]les commandes de Tigre seraient réduites de moitié (de 80 à 40 exemplaires)
EC 665 TIGRE
-
Allemagne : vers une réduction drastique des capacités ?
-
Le choix allemand de développer une version exclusivement antichar y est pour quelquechose. Beaucoup d'argent a été investi dans la conception du système de visée, et des missiles, au détriment du reste. Or, pour l'heure, les Allemands ont besoin de tout sauf d'un hélicoptère d'attaque dédié à la traque et à l'élimination de corps blindés.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
http://www.deagel.com/news/French-Army-Tiger-HAP-Helicopter-Achieves-1000-Flight-Hours-in-Operations-in-Afghanistan_n000007674.aspx
Les Tigre français ont atteint les 1000 heures de vol opérationnelles en Afghanistan. -
Le Tigre a l'air d'être plutôt un beau succès, quand on le compare aux autres programmes actuels.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Le premier Tigre HAD débute ses essais en vol
Ce programme d'essais devrait durer 15 mois, et comporter des essais de missiles (Mistral et surtout Spike).Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Qu'est-ce qu'il a aux pattes ? C'est le même principe que des raquettes ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Sympa comme photo !
Ciders > oui, j'ai déjà vu ce genre de trucs sur d'autres ventilos (mais je ne sais plus lesquels ).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Les skis ont aussi été qualifiés sur NH en février 2009.
j'essaierai de trouver quelques photos…"moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!" -
Ah oui, je veux bien ! Je n'ai jamais vu le NH 90 équipé ainsi. Je suppose que les skis sont sur mesure ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sympa la cammo façon Tigre…
…ils auraient pu se lacher un peu plus chez EC, façon Tiger MeetY a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os -
J'aime beaucoup l'avant-dernier, au passage j'imagine bien un Tigre avec de la fourrure partout
Par contre, j'ai l'impression que c'est plutôt une absence de peinture avec des rayures de Tigre, non ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
J'aime beaucoup l'avant-dernier, au passage j'imagine bien un Tigre avec de la fourrure partout
Par contre, j'ai l'impression que c'est plutôt une absence de peinture avec des rayures de Tigre, non ?
C'est exactement çà D9…!!absence de peinture et rayures + tête de Tigre .
Bien vu!"moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .