Mirage 2000 vs F-16 Falcon

  • lors de la red flak le mirage 2000 conte le f 16 a abatu 50 f 16 pour 1 mirage 2000. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la j'ai failli m'etouffer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… moi aussi. Ces données me paraissent un peu… :shock:
    enfin, voilà quoi…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Voila ce que je pense de ces donnée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sait pas ce qui m'est arriver quand j'ai lut 50 F-16 abbatu par un Mirage 2000 mais j'ai avaler de traver
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je pense que ces donnee sont un peu exagerer non.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, JUSTE un peu… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plus Eric Gérard qui dit que dans 95% le mirage 2000 bat le F16…

    J'avais vu un reportage une fois où à red flag, 4 M2k D décollait avec chacun 4 bombes de 250 kg + 2 bidons + 2 magicII. Ils devaient foncer bombarder je sais plus quoi, et puis sur la route, bam… 2 F16, là rien que pour les descendre.

    Et bien à la fin, le chef de la patrouille F16 était écoeuré parce que non seulement ils n'avaient pas abattu un seul mirage, mais en plus ils s'étaient fait shooté tous les deux. Cerise sur le gateau, les bombes étaient tombées sur l'objectif.

    Moralité : toujours se méfier des Froggies, même si votre avion est une légende.
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais là, ça fait "2" F-16, pas "50" F-16…

    Faudrait que les pilotes de Mirage tirent plus vite que Lucky Luke alors…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je veux bien que le Mirage 2000 soit plus performant que le F-16 surtout le 2000-5 mais de la à en abbatre 50 je crois que c'est un peux abuser
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouians just une peu
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel est pa portée de tir du Rafal et du Mirage 2000-5 :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la prote des missilesm mica






    70km en em(environ, je crois)




    en ir ca doit 15-20 km
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est ce que je pensait mais on est loin des Russe encore
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les russes ayant un grand territoire à couvrir, il est normal qu'ils concevoivent des missiles à longue portée, nous en revanche, l'utilitée est nul, vu que notre territoire est beaucoup plus petit et que notre défense aérienne peut être sur l'intrus en très peu de temps. :)
      Lien   Revenir ici   Citer