J'attends de commencer à voir les Tejas tomber du ciel par dizaine du fait de pannes techniques etc…
Ca leur apprendra à miser sur un monomoteur. Le jour où ils auront un accrochage un peu chaud avec le Pakistan ou la Chine, ils regretteront le Rafale.
C'est marrant hier j'avais justement un exposé sur le sujet suivant : "Modi, un leader populiste?"
Les aventures du Rafale à l'export en 2015.
-
-
et alors, quelle était la conclusion ? ^^Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
et alors, quelle était la conclusion ? ^^
Je sais plus j'étais sur AMnet au lieu d'écouter -
ah bah c'est du propre !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ansierra117 a écrit
Si si il y a des News :
http://m.timesofindia.com/india/IAF-wants-over-100-Rafale-or-similar-jets/articleshow/49207273.cms
Les variations continuent sur le nombre d'appareils…
Le contrat n'est toujours pas signé …
… bref le feuilleton est parti pour continuer encore un moment.
Je crois que je vais voter début 2016 sur le nouveau topic sondage dédié.
C'est fait, "Nico2 - a voté".¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
J'ai une question : Est-ce que certains d'entre vous ont une idée de pourquoi le Qatar met si longtemps avant d'aligner les sous du contrat Rafale?
-
Pour l'instant, la seule idée qui me vienne à l'esprit est que leurs Mirage 2000 ne sont pas à bout de souffle, donc qu'il n'y a pas d'urgence. Mais il peut y avoir d'autres raisons (négociation sur les prix, intérêt pour la concurrence…)Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Le Qatar a des exigences au niveau armement, il va falloir développer et intégrer, notamment l'AMRAM.On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
-
Tiens, je ne le savais pas. Tu sais si c'est pour homogénéiser leur armement où si c'est pour la de portée supérieure de l'AMRAAM?Sharky 125 a écrit
Le Qatar a des exigences au niveau armement, il va falloir développer et intégrer, notamment l'AMRAM.
En plus, ça va certainement intéresser d'autres clients." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Portée ou carressage de poil pour les US, je ne sais pas. On parle aussi du pod SNIPER, peut être en attendant le Talios.On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
-
OK, merci pour tes infos.Sharky 125 a écrit
Portée ou carressage de poil pour les US, je ne sais pas. On parle aussi du pod SNIPER, peut être en attendant le Talios." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Un réchauffement sur la piste des EAU…
Wait and see…"Pro patria et humanitate" -
Il est vrai que nous avons depuis longtemps indiqué qu'un premier contrat serait sans doute la voie à d'autres.
Bel amorçage de pompe, en espérant qu'il ira jusqu'au bout.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
http://economictimes.indiatimes.com/news/defence/rafale-combat-aircraft-deal-in-final-stages-manohar-parrikar/articleshow/49816589.cms
Nouveau signe positif pour l'Inde, on va peut être pouvoir envisager une signature dans pas trop longtemps -
Le feuilleton qui dure serait-il en voie d'achèvement ?¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .