F-8E(fn) un Américain dans l'Aéronavale

  • Bon c'est pas la qualité des photos de laquer30 mais bon, voilà le crouze n°10 dans sa livrée "US Navy" pris sur la DA 188 de Djibouti à la fin des années 70.

    Image

    On aperçoit au fond un T-33 au parking.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • [attachment=0:2e265col]<!– ia0 –>Crusader.jpg<!– ia0 –>[/attachment:2e265col]

    Bonjour à tous,
    Simplement pour vous proposer une photo du 31, prise par mes soins à Cerny/ La ferté-Alais pendant le meeting de 1995 où il fit une superbe prestation … il allait, hélas, se crasher quelques semaines plus tard …
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmi nous, Ange-Baroudeur, et merci pour ta photo.



    Ange-Baroudeur a écrit

    … il allait, hélas, se crasher quelques semaines plus tard …
    J'ai cru un instant que Stanak avait changé de pseudo… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour les photos !

    Juste avant de les mettre sur le site, en es-tu l'auteur (je vois ton avatar en haut à droite) ? On cherche à toujours le préciser :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Ange Baroudeur, merci de nous faire partager ce (beau) cliché.

    C'est un scan d'une photo argentique ou d'une diapo ?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer