Caractéristiques RAFALE

  • Je l'ai fait du coup. Mais dans ces cas-là, tu peux corriger direct, quitte à le signaler après. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait que nos Rafales vont (pour la 1e fois je crois?) se frotter au F-35. De quoi avoir enfin un point de comparaison!

    Source: Air et Cosmos
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aurons-nous des résultats fiables ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça dépendra des éventuels "dérapages" volontaires des 2 MinDefs US et français, je suppose. :mrgreen:

    De fait, je suis raisonnablement confiant dans le fait que les américains ne se priveront pas de le faire savoir si le F-35 l'emporte largement.
    Ça dépendra aussi de la nature des tests, cela dit. Je vais me hasarder à supposer que les US éviteront des épreuves impliquant dogfight et endurance. Ou alors, avec le F-22. D'ailleurs, je ne connais pas l'exercice "Atlantic Trident", mais on dirait à lire l'article qu'il est plutôt coopératif? Je ne sais pas s'il y a une team d'Aggressors, quelqu'un saurait-il?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de l'info, évènement à suivre avec attention alors ! :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit détail sur l'exercice Atlantic Trident découvert au détour de cet article de Air et Cosmos:

    Les exercices se focalisent essentiellement sur la défense aérienne. Lors de la première semaine, consacrée à la montée en puissance de chaque acteur, les différents appareils engagés se sont affrontés dans des scénarios de combat à vue en un contre un. Le F-35 n'a pas été impliqué dans cette phase.
    Mouarf! :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le F-35 bénéficiait d'une dispense médicale. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://www.facebook.com/1703855576537929/videos/1883096705280481/

    Une vidéo de présentation du nouveau Solo Display. Perso, je le trouve vraiment super beau :love:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le missile Meteor bon pour le service sur Rafale
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    Le missile Meteor bon pour le service sur Rafale
    Cool! Comme chasseur européen, il reste encore l'Eurofighter, ou c'est déjà OK pour lui?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait que lui aussi vient de finir ses essais avec succès
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    On dirait que lui aussi vient de finir ses essais avec succès
    Eh ben comme ça les trois avions européens seront certifiés! :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    https://www.facebook.com/1703855576537929/videos/1883096705280481/

    Une vidéo de présentation du nouveau Solo Display. Perso, je le trouve vraiment super beau :love:

    MOI ITOU :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en effet, la livrée du Rafale Solo Display est magnifique cette année ! chapeau messieurs, beau travail !

    J'ai souvent envier les magnifiques livrées des F16 belges Solo Display qui visuellement sont toujours au top d'année en année alors que nos Rafales ou Mirage 2000 n'ont pas toujours été très bien mis en valeur (j'ai encore souvenir du rafale vert d'il y a qq années :fouet: … sur lequel perso je bloquais carrément)

    avec un peu de lumière, ca va claquer en images durant les meeting :boing:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    https://www.facebook.com/1703855576537929/videos/1883096705280481/

    Une vidéo de présentation du nouveau Solo Display. Perso, je le trouve vraiment super beau :love:

    Je confirme, livrée très seyante et belle vidéo de présentation.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer