glwpatton a écrit
Impressionnante photo !
Et un pneu gauche à changer, un
glwpatton a écrit
Impressionnante photo !
Du genre "Press Ctrl+Alt+Del for restart the program" ?TMor a écrit
Ça doit être aussi une sacrée horreur d'être à bord d'une machine qui plonge à travers les nuages à 900km/h tout en sachant que le sol est atrocement proche.
La crainte du bug, ou n'importe quel soucis de machine… Waaaaa….
Si la hauteur de garde est franchie ou si un seul des paramètres qui conditionnent le suivi de terrain ne répond plus présent, le PA fait aussitôt une ressource à 4g. Ce n'est pas spécifique au Rafale, c'est comme ça depuis le 2000N.
little boy a écrit
Si la hauteur de garde est franchie ou si un seul des paramètres qui conditionnent le suivi de terrain ne répond plus présent, le PA fait aussitôt une ressource à 4g. Ce n'est pas spécifique au Rafale, c'est comme ça depuis le 2000N.
il n'y avait pas des problèmes, parfois, avec les échos de la pluie qui "modifiait le relief" vu par le PA?
glwpatton a écrit
J'ai ouïe dire il y a peu de temps que la MCO du Rafale était très différentes entre les versions mono et bi place ? (au point de songer à regrouper les B sur une même base par soucis d'économie?)
Qu'en pense nos techniciens bien informés ?