Caractéristiques Mirage 2000

  • Histoire de brouiller les pistes😁 Sûr qu'ils ne mettront pas le vrai logiciel d'exploitation…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en serais pas si sure …

    Bon tu me diras  qu'avec Windows 7 la France à encore des années d'avance sur les USA et leurs disquettes. … smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce qui m'interpelle c'est la version de Windows utilisée , à première vue Windows 7.
    J'avoue que j'avais même pas pensé à chercher de quelle version il s'agissait. Mais j'ai quand-même beaucoup de mal à y croire… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On va dire qu'ils ont pris l'extension de support smiley


    Après, vue la durée de vie, je ne sais pas si c'est vraiment rentable de passer à Windows 11. Si l'ordinateur n'est connecté à rien, le risque reste limité, d'autant si ce n'est pas sur un système critique.
    Passer à des composants grand public peut être bien rentable même si c'est moins fiable.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après, vue la durée de vie, je ne sais pas si c'est vraiment rentable de passer à Windows 11. Si l'ordinateur n'est connecté à rien, le risque reste limité, d'autant si ce n'est pas sur un système critique.

    Passer à des composants grand public peut être bien rentable même si c'est moins fiable.
    Tu penses que ça pourrait être possible ?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour.

    Ça me rappelle une évaluation qui considérait Windows NT 4.0 comme très sûr tant qu'il n'était connecté à rien. Il faudra éviter la guerre en réseau avec ces appareils. Ont-ils ajouté des boutons pour les fonctions HOTAS : CTRL-ALT-SUP ?

    Je ne comprend pas ce choix quand on voit ce qu'ils ont pu faire sur le Rafale, encore des économies de bouts de chandelles ? En plus remplacer une VTH collimatée par un écran plat, j'espère que les NOSA n'auront pas à prendre les commandes.

    Sauf erreur une partie du système Rafale a été adaptée sur les Mirage 2000-9, donc porter des développements Rafale vers le 2000 D devrait être possible.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sauf erreur une partie du système Rafale a été adaptée sur les Mirage 2000-9, donc porter des développements Rafale vers le 2000 D devrait être possible.
    S'ils ont réellement installé Window 7 sur ces appareils pour gagner des "bouts de chandelles", comme tu dis, je doute qu'ils soient prêts à investir quelques petits millions pour équiper les Mirage 2000D de certains systèmes du Rafale… Mais j'espère que je me trompe.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer