"Un avion de combat doit être efficace, et c'est le seul paramètre sérieux à prendre en compte. Le reste c'est de la littérature…"
Protagoraf (l'anti sophiste)
viner a écrit
Fiche très interressante et complète.
Par contre je ne m'y ferai jamais pour moi c'est l'un des avions le plus laid de l'armée francaise (sauf peut être le Potez 75)
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Ciders a écrit
Tu en est sur ? Une mitrailleuse de 14,7 en sabord, je suis pas sur que tes charges de profondeur soient efficaces contre le Hormone.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Ciders a écrit
Kolkhoze.
Je suis pas sur qu'un Alizé soit conçu pour faire des piqués multiples. ^^
Ogotai a écrit
Base aéro de Rochefort
Coté pile
Coté face
Sur les Alizé, la mousse pousse au nord
Rafighter a écrit
Ce qui serait sympa, c'est que sur chaque base aérienne ou aéronavale française, les personnels de la base entretiennent un appareil, différent d'une base à l'autre, avion ou hélico, en état de vol, si possible, afin de sauvegarder l'héritage des ailes françaises.
Ciders a écrit
Je crois que devant la SNECMA à Villaroche, il y a un Vautour.
ogotaï a écrit
Base aéro de Rochefort
Coté pile
Coté face
Sur les Alizé, la mousse pousse au nord