fusils d'assaut dans le monde

Chercher dans le contenu des messages
  • Les Russes construisent une usine au Venezuela, pour y produire des millions de cartouches de calibre 7,62 mm
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel intérêt de les fabriquer au Vénézuela pour les Russes ?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Je pense que 'est pour les vendre sur place…
    et éviter au camarade Chavez tout risque d'Embargo
    sachant que le 7.62 est le calibre de AK-103, Black Kalashnikov

le principal fusil d'assaut de l'armée Vénézuelienne
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
  • Bien vu MASH, je n'avais pas pensé à ça. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Exact MASH, il s'agit de construire une usine de fabrication sur place (à Maracay), histoire d'être moins dépendant de la Russie et de contourner l'embargo américain qui frappe le Vénézuela de Chavez.

L'objectif est de produire sur place les munitions et les pièces de rechange nécessaires à la commande des 100.000 AK-103 commandés en Mai 2005 pour l'armée vénézuélienne pour remplacé le vieux FAL belge.
  • Avant quand on pensait venezueal et Bresil, on pensait Margarita, Caïpirinha et Foot…
    Maintenant ça sent drolement la poudre aussi… :fou:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
  • Et le pétrole… Surtout le pétrole. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Et le pétrole… Surtout le pétrole. ;)

Ben, c'est à dire que quand y'a pétrole, y'a souvent poudre. :(
  • Avec des capacités de productions aussi importantes, ils pourront aussi fournir aux Cubains, aux Nicaraguayens et à tous les "combattants de la liberté" locaux.

Ca va embêter les marchands d'armes et leurs stocks soviétiques.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Le Commandement des Opérations Spéciales (SOCOM) américain abandonne brusquement le nouveau fusil SCAR MK-16 qui devait équiper les forces spéciales.
    "The Mk-16 does not provide enough of a performance advantage over the M-4 to justify spending USSOCOM’s limited … funds when competing priorities are taken into consideration"
    Coup dur pour la FN
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Impressionnant ! :shock: http://www.youtube.com/watch?v=AEu9LLQpOF8&feature=related
    Quelqu'un en sait plus sur cette arme ?
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
  • Ils ont greffé une Gatling sur un parcmètre ? :mrgreen:
  • Pire! :blesse:
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
  • Je vais installer ça dans mon appart, couplé à un système d'alarme. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • 2000-5 a écrit

Impressionnant ! :shock: http://www.youtube.com/watch?v=AEu9LLQpOF8&feature=related
    Quelqu'un en sait plus sur cette arme ?

Ce ne sont pas les essais pour les mitrailleuses embarquées sur bateau/porte avion pour détruire les missiles arrivant?
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
Ils sont en ligne en ce moment :