Un des chars russes T-90 capturé en Ukraine aurait été expédié aux États-Unis.
Depuis le temps qu'il est entré en service, j'aurai imaginé qu'ils le connaissaient parfaitement depuis longtemps.
Chars de combat principaux (MBT)
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
jericho a dit le 17/01/2022 à 11:03 :
J'ai de gros doutes aussi. Propagande ou idée farfelue d'un grand chef ?Char de l'armée du Vénézuela M50 Maisanta YZR
Euh… est-ce qu'il est possible qu'il soit vraiment efficace ? Il me fait plus penser à une tentative de propagande, comme on en a assez vu dans d'autres pays où l'information est relativement restreinte.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Sources Twitter
-
J'avoue que je serais beaucoup moins détendu assis sur ces chars avec des charges réactives juste sous mon popotin…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Quelqu'un connaît ce monstre…
-
Faudrait creuser un peu, mais au premier coup d'oeil, il me fait penser à un BTR-50…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Chars de combat Tanzaniens, je dirais d'origine chinoises…
Sources images Nairaland -
Chars de combat Tanzaniens, je dirais d'origine chinoises…
Je crois que tu as tout juste. ça me semble être des chars légers amphibies de Type 63A (dérivé du PT-76 soviétique). Il semble que ces photographies ont été prises durant un exercice sino-tanzanien qui a eu lieu en 2014." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
ouakamois a dit le 30/06/2023 à 21:16 :
En effet. Bricolage ukrainien ou plutôt séparatiste ? Il me semble que les Russes n'en n'ont plus.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
En effet. Bricolage ukrainien ou plutôt séparatiste ? Il me semble que les Russes n'en n'ont plus.
J'avoue que je n'ai rien trouvé sur le net. Je reste sur un BTR-50 avec un UB-32 à l'avant, c'est bien ça?
Vu le bricolage que c'est, j'aurai tendance à dire séparatistes (j'ose imaginer que les Ukrainiens auraient fait quelque chose de plus soigné et que les Russes n'auraient pas été à ce point désespérés). Par contre, j'imagine que les Russes doivent probablement encore en avoir dans leurs dépôts (ils devaient être aux cotés des T-55 et T-62 déjà renvoyés en Ukraine)…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .