Chars de combat principaux (MBT)
-
-
Ça y ressemble, en effet. Je ne pensais pas qu'on pouvait rester aussi près lors d'un tir, tiens.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
-
-
Char de l'armée du Vénézuela M50 Maisanta YZR
Euh… est-ce qu'il est possible qu'il soit vraiment efficace ? Il me fait plus penser à une tentative de propagande, comme on en a assez vu dans d'autres pays où l'information est relativement restreinte." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
NORINCO WMA301 Assaulter 105-mm
Les angolais en disposent depuis 2017 dans leur cavalerie blindée -
-
-
-
Sources Facebook MaxDefense Philippines
-
Je ne sais pas si c'est les prises de vues qui me font ça, mais il me donne l'impression d'être petit (court et étroit) pour un char principal. De plus, la partie basse du blindage avant est plus verticale qu'habituellement pour ce genre d'engin, non?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Perso, je pensais même que c'était un fake…ou un tank ressorti de la guerre froide…
-
Perso, je pensais même que c'était un fake…ou un tank ressorti de la guerre froide…
Ben visiblement ce n'est ni un fake ni un revenant de la Guerre froide… ce serait un char léger entré en service en 2022 !
De petite taille, pesant dans les 30 à 33 tonnes et armé avec un canon de 105mm." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .