Armes d'infanterie de la WWII
-
Pas du tout convaincu pour le mortier, qui est aussi au contact. Quant aux Pak… un topic nouveau devrait faire l'affaire, il en faut au moins un rien que pour parler du Pak 88.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Je viens de faire le tour des liens de Raf'
Le Sturmgewehr 44 allemand est la base de l'étude de l'AK-47 c'est ça? -
C'est ce qu'on dit. Il y a eu une influence.
Mais les Russes avaient de bons FM, ils ont dû aussi s'en s'inspirer.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Exact Vigo. L'ancêtre de tous les fusils d'assaut.
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Moi j'ai voté Allemagne car je n'y connais absolument rien de rien, et par déduction (le 1er qui rigole ) j'ai supposé que l'Allemagne, au début de la guerre du moins, avait une avance technique comme dans les autres armes.
-
Tu veux qu'on reparle du Mauser modèle 1898 ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Moi j'ai voté USA car la majeure artie des effectif etait armée de fusils et meme si il reste fragile je pense que le bon vieux M1Garand reste le meilleur comparé aux Mauser, ou autre LeeEnfield.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .