54 personnes ont voté.
à l'exterieur du charArmes anti-char
-
-
Je me suis permis de deplacer mon propre topic…
Personnellement, je trouve qu'il n'est guere prudent d'etre DANS le char. Mieux vaut etre dehors avec ça… -
Carrément super loin du char … et même si c'est un AMX-Leclerc !!!
lacatapulte -
Mes parents m'ont raconté que quand les chars montaient des cols, dans les épingles a cheveux, les militaires métaient de gros bout de bois dans les chenilles ce qui bloquait les chars et les gars qui étaient dedans était condané!!!
-
Je veux pas être méchant, mais tu es le roi de l'orthographe toi ???
lacatapulte -
Escusmoi j'ai pas de super bonne notes en français.
-
-
ça dépend… le 14 juillet je préfère être dedans, mais sinon dehors le reste du temps !
-
Oh qu'il est joli !
Voici les specifications du modele "standard", le PzF 3
Caliber: 90 mm launcher, 110 mm warhead
Function: 12.8 kg
Weight: 4.0 kg (loaded)
Length: 1200 mm
Muzzle velocity: 165 m/s
Sights: telescope sights (can be reused)
Maximum effictive range: 500 m for stationary targets, 300 m for moving targets
Penetration capability: 700 mm armor, 1.6 metres concrete
Manufacturer: Dynamit-Nobel, Germany
La chose à l'oeuvre… -
Dans la même famille, je demande l'Eryx
-
Oubliez pas les humvee:
la
la
et la.
Mon conpain c'est engagé avec l'autorisation de ses parents dans le 21e Régiment blindé de hull (Canada).Tuckson a écrit
Euh, il y a toujours des volontaires pour s'engager dans les chars ? -
Ni dedans ni dehors…
Surtout quand le véhicule est frappé par un HEAT… -
Bon si vous cherchez qu'y cest le seul a avoir voté dedans, cest moi mais jai mal cliqué, donc je ne saurais argumenter mon choix
Impressionant les vidéos des tirs depuis les humvee !" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
Je savais pas que des jeep pouvaient tiré des missiles
Mais j'ai remarqué qu'il y avait pas de recule quand le véhicule tirait pourtan il y a (je pense) une sacrée poussée -
Bein parce que le missile part d'un tube ouvert, il ne prend appuie que sur l'air.
-
Dalius07 a écrit
:D http://exposant8.free.fr/++++/tir-anti-tank.wmv
Avec les commentaires
impressionnant.
le char est litteralement volatilisé.
il s'agit du système JAVELIN.
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/javelin.htm
il est né d'une coopération entre lockheed martin et rayton pour un contrat de 1.236 milliards $ sur 4 ans.
les premières commandes s'élèvent à 11.805 missiles, 2.968 unités de commande de lancement.
son succès à l'exportation est fulgurant, car dès 2002, taïwan et la lithuanie sont acquéreur.
puis en 2003 c'est au tour de la nouvelle-zélande et de l'angleterre; en 2004 la république tchèque et l'irlande, alors que l'angleterre décide d'augmenter le nombre de javelin.
enfin en 2005 c'est le sultanat-d'oman qui se joint à la clientèle.
plutôt une belle réussite aussi bien technique, que commerciale.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .