Armée de terre sénégalaise
-
Laissons Sniper221 trancher, ou l'un des membres du "clan des disparus"…Perso, je suis aérien et pas trop terrestre…😆😆🤣 Questo pomeragi, fare niente!
-
Sans transition. Je n'ai pas changé d'avis sur le Centauro B2 mais, je découvre ce sud coréen qui m a l'air sympa aussi.
K2 Black Panther
-
le nouveau a dit le 25/05/2022 à 15:45 :
Prenons d'abord le k1 a1 parce que celui la coûte une grosse fortune😂
Sans transition. Je n'ai pas changé d'avis sur le Centauro B2 mais, je découvre ce sud coréen qui m a l'air sympa aussi.
K2 Black Panther -
Oui le k1A1 a l air chouette également. Avec son canon de 120 mm. Mais le Centauro reste mon favori, je disais juste que je trouvais les K coréens intéressants également
-
Le nouveau devient un K-Pop boy…
-
Lol, si je devais me convertir aux chenilles, oui sans doute, ils ont de belles choses en Corée du Sud
-
Merci à Firdawssi Sankaré FBook
Brevet Para pour les promotionnaires de la 189 de l'ENSOA
-
-
Mouvements à l'état major des armées, l'actuel Cemat sera promu à compter du 1 er juillet, general de division (3 étoiles) et sous chef d'état major des armées.
Il sera remplacé à la tète de l'armée de terre par le general de brigade Philippe Henri Alfred Dia, jusque là directeur de l'institut de defense
-
le nouveau a dit le 10/06/2022 à 10:01 :
Il faut compter avec ce philip je le vois en "plus grand" dans l'avenir.
Mouvements à l'état major des armées, l'actuel Cemat sera promu à compter du 1 er juillet, general de division (3 étoiles) et sous chef d'état major des armées.
Il sera remplacé à la tète de l'armée de terre par le general de brigade Philippe Henri Alfred Dia, jusque là directeur de l'institut de defense -
C'était dans les tuyaux
-
-
Le devoir de mémoire envers ceux qui sont tombés sous les drapeaux en service commandé et l'hommage de la Star National YOUSSOU NDOUR
-
Toujours Olivier Fourt Twitter
-
Légende manquante…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .