Armée de terre sénégalaise

  • On nous parle du drapeau national vraiment la rts . Donc à demain inchallah….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ceux qui sont au taf, direct sur la journée des forces armées edition 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=YcBbouJOK-0
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les pods de roquette ont sur operé en peu de temps dans les regions du sud😂😂😂 expo journee des forces armees à ziguinchorImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur la table on distingue un M4 , un milkor, et une mittrailleuse russe si je me trompe pas.toujour à ziguinchor.Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En dehors de Dakar, la journée des forces armées a presque été organisée comme les défilés de la fête nationale, avec même des exhibitions de matériels. C est toujours pas le grand défilé sur la place de la nation avec toute sa logistique et sa préparation mais, c est sans doute signe que le contexte sanitaire est entrain de permettre plus de détente et si ça se passe pas trop mal après les locales en début 2022 ben, peut être peut on avoir bon espoir de pouvoir renouer avec  la parade du 4 avril.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le journal de la Rts a montré beaucoup plus d'image concernant cette journee des forces armees! Les camions KAMAZ presentés à DIAL DIOP ET KAOLACK.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Inauguration de l'institut de defense, qui va comprendre :
    une école d'état major
    une école supérieur de guerre
    et un centre de doctrine
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cérémonie de clôture du séminaire de reconversion à l'ARSM
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Appui chinois demandé dans la lutte contre le terrorisme au Sahel
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je veux partager le nouveau guelwaar mais ça marche pas.ouaka va partager il est doué!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi y a quoi d intéressant dedans ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 10/12/2021 à 15:14 :
    Je veux partager le nouveau guelwaar mais ça marche pas.ouaka va partager il est doué!
    Soransse, sideemu Mali ax dinjjeer bu saf…ma yobbaleko Patassi…(je ne traduits pas)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les brdm-2 et knt-76 en essai on voit aussi un nageur de combat si je me trompe pas!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer