Armée de terre sénégalaise
-
En tous cas possible
-
Visite du general chez le voisin ici devant les jambaars
-
-
Même avec la Police…(Sources FBOOK)
-
ouakamois a dit le 01/08/2021 à 17:30 :
Je l'ai vu de pres mais mieux que ce qui est dans notre inventaire.tres solide ce camion russe
Même avec la Police…(Sources FBOOK) -
https://www.senenews.com/actualites/materiels-militaires-les-revelations-troublantes-de-pape-makhtar-sur-ce-navire-francais-apercu-au-port-de-dakar_364474.html
mais ki kanla yapp? On doit pas se proteger? -
Fallait meme pas lui faire le kdo de le partager sur notre forum, il n en est pas digne.
S'il a la liberté de continuer à aller et venir et parler de ce qu il veut, c est bien par ce qu il y a des armes et des très grands professionnels qui s en servent quand il le faut et au peril de leur vie.
Mais peut etre son cerveau n'est il pas assez irrigué pour le savoir, sous toutes ces joues ? -
Calma te le nouveau, la caravane passera tout droit et suivra son chemin…
Je pense toujours au Génie militaire
JCB 4CX EGRAP
https://www.forcesoperations.com/belgique-coup-double-de-jcb-avec-la-defense/
-
Décès du Colonel Almamy Tamba, ancien Chef d’État-major de l’Armée de Terre
Sources Twitter - DIRPA :
Accueilli par le général de brigade Fulgence Ndour, chef d'état-major de l'Armée de Terre, le général de corps d'armée Cheikh Wade, CEMGA, a effectué le 05/08/2021 une visite au nouveau PC de l'EMAT " Colonel Saliou Niang" sis au Camp Colonel Mahécor Diouf à Ouakam.
-
Avec le concours des membres de "militaire dans le sang…mon peuple ou rien" quelques pépites de l'Armée de Terre Sénégalaise. Waaw goor Jambaar Yi. CHOC!
-
Belles images mon defenseur preferé😂😂😂😂 image qui parle la 3ieme montrant un soldat avec un fusil K2 coreen, la Coree a été toujours là discretement!
-
Très bon reportage sur les opérations militaires qui ont été effectuées en Casamance.
Lien Ici -
ils apprennent me parait il
-
-
Bravo à la manifestation du concept Armée-Nation, prolongement de l'action de l'état, la sécurisation des biens et des personnes, montrer à l'ennemi qu'en tous temps, en tous lieux…les Forces Armées répondront "Présent!"
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .