Armée de terre sénégalaise

  • En tous cas possible
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visite du general chez le voisin ici devant les jambaarsImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Escadron Blindé de la QRF du DETSEN-MINUSMA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même avec la Police…(Sources FBOOK)
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 01/08/2021 à 17:30 :

    Même avec la Police…(Sources FBOOK)
    Image
    Je l'ai vu de pres mais mieux que ce qui est dans notre inventaire.tres solide ce camion russe
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://www.senenews.com/actualites/materiels-militaires-les-revelations-troublantes-de-pape-makhtar-sur-ce-navire-francais-apercu-au-port-de-dakar_364474.html
    mais ki kanla yapp? On doit pas se proteger?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fallait meme pas lui faire le kdo de le partager sur notre forum, il n en est pas digne.
    S'il a la liberté de continuer à aller et venir et parler de ce qu il veut, c est bien par ce qu il y a des armes et des très grands professionnels qui s en servent quand il le faut et au peril de leur vie. 
    Mais peut etre son cerveau n'est il pas assez irrigué pour le savoir, sous toutes ces joues ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Calma te le nouveau, la caravane passera tout droit et suivra son chemin…
    Je pense toujours au Génie militaire
    JCB 4CX EGRAP
    https://www.forcesoperations.com/belgique-coup-double-de-jcb-avec-la-defense/
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 7 août 2021 15:23
  • Décès du Colonel Almamy Tamba, ancien Chef d’État-major de l’Armée de Terre
    Sources Twitter - DIRPA :
    Accueilli par le général de brigade Fulgence Ndour, chef d'état-major  de l'Armée de Terre, le général de corps d'armée Cheikh Wade,  CEMGA, a effectué le 05/08/2021 une visite au nouveau PC de l'EMAT  " Colonel  Saliou  Niang" sis au Camp Colonel Mahécor Diouf à Ouakam.
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 9 août 2021 21:45
  • Avec le concours des membres de "militaire dans le sang…mon peuple ou rien" quelques pépites de l'Armée de Terre Sénégalaise. Waaw goor Jambaar Yi. CHOC!
    ImageImageImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belles images mon defenseur preferé😂😂😂😂 image qui parle la 3ieme montrant un soldat avec un  fusil K2 coreen, la Coree a été toujours là discretement!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très bon reportage sur les opérations militaires qui ont été effectuées en Casamance.
    Lien Ici
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Imageils apprennent me parait ilImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 12 août 2021 02:55
  • Diambars en action



    https://twitter.com/CHEFDIRPA/status/1426197783011332098?s=19
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bravo à la manifestation du concept Armée-Nation, prolongement de l'action de l'état, la sécurisation des biens et des personnes, montrer à l'ennemi qu'en tous temps, en tous lieux…les Forces Armées répondront "Présent!"
      Lien   Revenir ici   Citer