Armée de terre sénégalaise

  • Qu'attend le departement d'etat americain pour sanctionner le mfdc avec son trafic massif de chanvre?
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 19 juin 2021 19:52
  • lynx122 a dit le 19/06/2021 à 19:50 :

    Qu'attend le departement d'etat americain pour sanctionner le mfdc avec son trafic massif de chanvre?
    Le mfdc terrorise les populations locales donc ils ont leur place à la tete du blacklist . Une organisation terroriste serait la bienvenue.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 19/06/2021 à 19:50 :
    Qu'attend le département d'état américain pour sanctionner le mfdc avec son trafic massif de chanvre?
    C'est déjà fait, de manière détournée, histoire de ménager le Sénégal qui en même temps poursuit des négociations avec des parties représentatives du MFDC. Tous leurs parrains Bissau-Guinéens, Gambiens y figurent et sont sous mandat d'arrêt international.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Glanées sur le net, les forces armées sénégalaises continuent à démanteler les bases des rebelles du mfdc
    ImageImageImageImageImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Opération SÉNOUYA : lutte contre les activités illégales dans le département de Saraya
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 21/06/2021 à 16:31 :

    Opération SÉNOUYA : lutte contre les activités illégales dans le département de Saraya
    Ouka merci pour ça et pour les ptotos en haut!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En regardant la RAM avec son panneaux solaire tu te dis que ces gens là sont là pour une longue duree.contrat à duree indeterminée🤣🤣🤣🤣
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'allais oublier de le dire que dire des ram et bastions?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben…Vous avez demandé à corps et cris des Bastion, des Patsas, des RAMTa et même plus… Je rigole intérieurement parce que tous ces Caterpillar mis en évidence là….smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 22/06/2021 à 05:57 :

    Bon, les tagazouz, on parle du Sénégal un peu… J'ai beau scruté l'exercice Lion: je ne sais pas si des aviateurs faisait partie de la déléguation
    Premier fans club du sénégal c'est le Maroc😂 . Les jambars ont impressionnè. Tout peu avoir tout les matos du monde mais à la fin ce sont de vrais hommes qui seront sur le terrain."( Ratissage thi biir aleu khèkhou bouki raye la ba soul la thi biir aleu bi tè kène dou seukheute😂😂 sama jambars yi rèk lathie wolou😂wakh diaroul mouye bari🤐 mangui dièglou dè
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bamba a dit le 20/06/2021 à 02:59 :

    lynx122 a dit le 19/06/2021 à 19:50 :

    Qu'attend le departement d'etat americain pour sanctionner le mfdc avec son trafic massif de chanvre?
    Le mfdc terrorise les populations locales donc ils ont leur place à la tete du blacklist . Une organisation terroriste serait la bienvenue.
    https://www.dakaractu.com/Modification-de-la-loi-portant-code-penal-du-Senegal-textuellement-quels-sont-les-changements-proposes-par-le_a205406.html
    . Les choses seront plus claires avec cette loi .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un blindé PUMA du DetSén de la Minusma se renverse…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espere tout le monde a vu ce que la ZAMBIE a reussi cette annee sans que SIPRI ne s'en rende compte.et c'est possible pour nous aussi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, vu et beaucoup été impressione en effet. J ai même cherché a le publier mais je n ai vu aucun topic zambien dans les différentes armes.
    Le voici, si un admin pouvait le mettre au bon endroit svp.
    https://youtu.be/47NjkR9fU64

    Il y a effectivement largement de quoi s en inspiré pour nous en effet; l artillerie sol air, les canons motorisés etcc
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau a dit le 28/06/2021 à 22:14 :

    Oui, vu et beaucoup été impressione en effet. J ai même cherché a le publier mais je n ai vu aucun topic zambien dans les différentes armes.
    Le voici, si un admin pouvait le mettre au bon endroit svp.
    https://youtu.be/47NjkR9fU64

    Il y a effectivement largement de quoi s en inspiré pour nous en effet; l artillerie sol air, les canons motorisés etcc
    On y distingue des vehicules tigr gaz,btr-80 tous russes,des wz 551 chinois des ratels sud africain des pieces d'arti israliennes telles que les spears et atmos et des pieces sol air rapier jernas anglaise tractées par des vehicules italiens.tous non repertoriés!
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 28 juin 2021 22:32