Armée de terre sénégalaise

  • ouakamois a dit le 24/04/2021 à 18:30 :

    Il y aurait 1600 recrues prévus pour la GN : je crois que ce sont les chiffres annoncés.
    Plus des gens comme moi pres à aller au combat💪💪💪
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 24/04/2021 à 18:30 :

    Il y aurait 1600 recrues prévus pour la GN : je crois que ce sont les chiffres

    C est 6000 auxiliaires gendarmes et policiers. Mais de toutes façon on arrivera à 10000 contractuels pour  5 ans renouvelable avec incertion en vue en police ou en gendarmerie
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par bamba le 24 avril 2021 21:22
  • bamba a dit le 24/04/2021 à 21:20 :

    ouakamois a dit le 24/04/2021 à 18:30 :

    Il y aurait 1600 recrues prévus pour la GN : je crois que ce sont les chiffres

    C est 6000 auxiliaires gendarmes et policiers. Mais de toutes façon on arrivera à 10000 contractuels pour  5 ans renouvelable avec incertion en vue en police ou en gendarmerie
    Thiey yalla mignou sakk…!!! Quel genre d'operation?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • BATT X  plusieurs dizaines de vehicules commandès par l'etat du Senegal. Ouakamois toutes tes photos sont utilisès par les sites pour vous dire que" le monde entier " nous suit et nous pirate…….Faisons tres attention à nos post.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par bamba le 25 avril 2021 06:53
  • Bayyil noonu rekk
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du materiel lourd est arrivè au port de Dakar.Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par bamba le 25 avril 2021 23:57
  • bamba a dit le 25/04/2021 à 23:56 :

    Du materiel lourd est arrivè au port de Dakar.
    ‐——-‐—————————————————————-
    Bamba, ces MRAP ne semblent pas être  neufs. Il faut pas non plus aller trop vite en besogne. Ils peuvent  juste transiter pour regagner un pays ami….
    Dieu seul sait.Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est des m36. neufs ou occasions l'avenir nous dira,la destination finale: senegal ou mali
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par lynx122 le 10 mai 2021 11:29
  • patriote a dit le 26/04/2021 à 00:45 :

    bamba a dit le 25/04/2021 à 23:56 :

    Du materiel lourd est arrivè au port de Dakar.
    ‐——-‐—————————————————————-
    Bamba, ces MRAP ne semblent pas être  neufs. Il faut pas non plus aller trop vite en besogne. Ils peuvent  juste transiter pour regagner un pays ami….
    Dieu seul sait.Image

    Le temps nous èdifiera……INECHALLAH
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De toute manière, j'ai toujours pensé que la firme Sud-africaine OTT avait déjà livré des MRAP Puma M36 Mk6 C2 pour le contingent déployé au Mali. Sinon, ce serait une quand-même une très bonne nouvelle pour les troupes blindées sénégalaises. Le blindé roue-canon 8x8 Sud-africain Badger Mortar de Denel serait un très bon remplaçant pour les AML60 je pense aussi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 26/04/2021 à 10:17 :

    De toute manière, j'ai toujours pensé que la firme Sud-africaine OTT avait déjà livré des MRAP Puma M36 Mk6 C2 pour le contingent déployé au Mali. Sinon, ce serait une quand-même une très bonne nouvelle pour les troupes blindées sénégalaises. Le blindé roue-canon 8x8 Sud-africain Badger Mortar de Denel serait un très bon remplaçant pour les AML60 je pense aussi.
    Que dire du rooikat?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mon favori
    Image
    Centauro II
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur le meme theme des blindés, visite du CEMGA au bataillon des blindés de Thies
    https://www.youtube.com/watch?v=26Q5sHKzz4o&t=21s
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau a dit le 28/04/2021 à 09:19 :

    Mon favori
    Image
    Centauro II
    Amoul wérénté il est plus puissant et mieux armé je l'ai une fois dit dans ce forum je te rejoins mais en terme de blindage je ne le crois pas etre meilleur que le sud africain. Remarque vous avez plutot affiché la version B1
      Lien   Revenir ici   Citer