bamba a dit le 15/12/2020 à 23:01 :parce que on expose au camp lemonier pas à la base aerienne par conte on peut rever du mini baykar ou mini bayraktar que l'on peut lancer par la main
De toute façon les drones trucs font des ravages . Et lynx pourquoi on ne peut pas rever bayraktar🤔
Armée de terre sénégalaise
-
-
Il faut dire aussi qu 'ils ont conviè toute la presse nationale et internationale Peut etre ça sera une grande surprise pour le monde millitaire. Je parie sur une surprise. 😉
-
le 16 decembre c'est bientot on connaitra les types de drone ou le type,le fusil de precision,on connait deja les deux types de camion.
-
il y'aura pas de materiel hautement strategique prepares toi🤣🤣🤣🤣
-
lynx122 a dit le 15/12/2020 à 23:34 :
Lolou mome douma yakhal aye nelaw🥱🥱bamba a dit le 15/12/2020 à 23:01 :
parce que on expose au camp lemonier pas à la base aerienne par conte on peut rever du mini baykar ou mini bayraktar que l'on peut lancer par la main
De toute façon les drones trucs font des ravages . Et lynx pourquoi on ne peut pas rever bayraktar🤔 -
lynx122 a dit le 15/12/2020 à 23:38 :
Bilaye lynx yaw da nguay tass yaakar koi. Je commençait à rever. 😔
le 16 decembre c'est bientot on connaitra les types de drone ou le type,le fusil de precision,on connait deja les deux types de camion. -
Un tout petit peu de patience…Au Sénégal, la Grande Muette mérite vraiment son nom…
-
mais grand c'est eux meme qui parlent de drone et fusil de precision on fait que parler de type eventuel.on ne divulgue rien de secret que je sache.
-
maan qu'est ce qu'ils essayent?
-
-
lynx122 a dit le 16/12/2020 à 10:28 :
Je sais pas du tout lynx ! la source de ces photos est ici
maan qu'est ce qu'ils essayent? -
moi je ne distingue rien de ce qui m'interesse à savoir les drone et le fusil de precision.on ne voit que la crosse de ce dernier!
-
par contre le nombre me parait interessant par rapport au fusil de precision sako trg que nous avons en regardant les valises derriere.
-
maan a dit le 16/12/2020 à 13:25 :
Ce n 'est pas quelque chose de grand . Mais tu as une bonne vision lynxlynx122 a dit le 16/12/2020 à 10:28 :
Je sais pas du tout lynx ! la source de ces photos est ici
maan qu'est ce qu'ils essayent? -
On dirait un quad, à côté du 2ème camion Kamaz que l'on aperçoit
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .