Armée de terre sénégalaise

Chercher dans le contenu des messages
  • bamba a dit le 15/12/2020 à 23:01 :

    De toute façon les drones trucs font des ravages . Et lynx pourquoi on ne peut pas rever bayraktar🤔
    parce que on expose au camp lemonier pas à la base aerienne par conte on peut rever du mini baykar ou mini bayraktar que l'on peut lancer par la main
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il faut dire aussi qu 'ils ont conviè toute  la presse nationale et internationale Peut etre ça sera une grande surprise pour le monde millitaire. Je parie sur une surprise. 😉
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le 16 decembre c'est bientot on connaitra les types de drone ou le type,le fusil de precision,on  connait deja les deux types de camion.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 15 décembre 2020 23:39
  • il y'aura pas de materiel hautement strategique prepares toi🤣🤣🤣🤣
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 15 décembre 2020 23:51
  • lynx122 a dit le 15/12/2020 à 23:34 :

    bamba a dit le 15/12/2020 à 23:01 :

    De toute façon les drones trucs font des ravages . Et lynx pourquoi on ne peut pas rever bayraktar🤔
    parce que on expose au camp lemonier pas à la base aerienne par conte on peut rever du mini baykar ou mini bayraktar que l'on peut lancer par la main
    Lolou mome douma yakhal aye nelaw🥱🥱
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 15/12/2020 à 23:38 :

    le 16 decembre c'est bientot on connaitra les types de drone ou le type,le fusil de precision,on  connait deja les deux types de camion.
    Bilaye lynx yaw da nguay tass yaakar koi. Je commençait à rever. 😔
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un tout petit peu de patience…Au Sénégal, la Grande Muette mérite vraiment son nom…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mais grand c'est eux meme qui parlent de drone et fusil de precision on fait que parler de type eventuel.on ne divulgue rien de secret que je sache.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • maan qu'est ce qu'ils essayent?Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par lynx122 le 16 décembre 2020 10:54
  • Photo de la cérémonie de réception je vous laisse analyser les images
    Source dirpa
    ImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par maan le 16 décembre 2020 13:20
  • lynx122 a dit le 16/12/2020 à 10:28 :

    maan qu'est ce qu'ils essayent?Image
    Je sais pas du tout lynx ! la source de ces photos est ici
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi je ne distingue rien de ce qui m'interesse à savoir les drone et le fusil de precision.on ne voit que la crosse de ce dernier!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • par contre le nombre me parait interessant par rapport au fusil de precision sako trg que nous avons en regardant les valises derriere.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par lynx122 le 16 décembre 2020 16:07
  • maan a dit le 16/12/2020 à 13:25 :

    lynx122 a dit le 16/12/2020 à 10:28 :

    maan qu'est ce qu'ils essayent?Image
    Je sais pas du tout lynx ! la source de ces photos est ici
    Ce n 'est pas quelque chose de grand . Mais tu as une bonne vision lynx
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait un quad, à côté du 2ème camion Kamaz que l'on aperçoit
      Lien   Revenir ici   Citer