Armée de terre sénégalaise

  • bamba tu as compri je l'espere?c'est pourquoi tu modifies🤣🤣🤣🤣
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si TALIBÈ BIRAME DIOP 🤣😅merci j'ai compris la leçon . 😉😉😉😉😉
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lynx MACKY kor marième moko yorr vraiment et tous les hautes autoritès millitaires . Je suis surpris 😱😱😱😱
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bamba tu as un  message non lu depuis ce matin
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://youtu.be/x539_YgcSxU
    thiey ngoy!!!!!!!!!! les israeliens sont des genies.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lynx122 kañ…J'avais zappé le Skylite…Effectivement qui est un vrai drone d'observation…Quant au Hermes, je vous rappelle que le mail présent dans Wikileaks et qui annonçait l'acquisition de 3 drones israéliens, parlait d'au moins un avec possibilité d'armements… positionnés en Zone sud, après la visite du président Obama en 2013.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • à mon avis c'est plutot le reaper qui existerait dans l'armee de l'air🤣🤣🤣🤣Imageregarder bien mon capture d'ecran les contours du drone en question.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non lynx ce ne sont pas reapers mais des drones orbiters israeliens . 😘😍 kouy door mo meune kouy saga.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mdr🤣🤣🤣un orbiter est un petit drone mon ami et un reaper c'est du tres lourd l'un des meilleur au monde.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu as un fait un capture d'ecran c' est pour  cela . Mais je crois que le reaper est beaucoup plus grand . Laissons ouakamois donner son avis mais je crois que c' est un orbiter.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ragarder la tete du vecteur . La tete du reaper est beaucoup plus grosse.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu as raison dè  lynx ça resssemble á un reaper dè  . Mais je rève ou quoi . Attendons ouakamois pour de plus prés😱😱😱😱😱😱😱😱😱
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais ya quelque cjose qui manque dans ta photo les logeurs de missiles🤔
      Lien   Revenir ici   Citer
  • question jusqu'a présent les drones ont tjrs été tabou au sein de l'armée a votre avis quesqui a changer de nouvelle acquisition de drone plus important serait il a venir ?
    même mon général ouakamoi en parle rarement alors ouvront le débat
      Lien   Revenir ici   Citer