Sources Nairaland : Le GARSI a reçu des véhicules blindés espagnols Urovesa Vamtac ST5 APC armés de mitrailleuses lourdes Truvelo 12.7×99 mm.
Armée de terre sénégalaise
-
-
La Direction de l Information et des Relations Publiques des Armées a un nouveau patron. Le colonel Moussa Koulibaly formé à Coet est egalement diplômé du Cesti entre autres diplômes et formations.
-
Au vue de la dernière reception des armes de sidiki il y’a plusieurs armes venant du block de l’Est dont des canons anti aériens ZPU-1 de 14,5mm , des RPG-7 et surtout une choses que j’avais pas remarqué me semble t-il des mortiers 2B11
-
Apres tous ce materiel nous avions des mi-35, mi-17 dragunov, brdm-2 bm-21u meme si ils sont ukrainiens et des ak-47 pour les eaux et forets. Russie saf na sap dans notre armee deh😂😂😂
-
Les honneurs des Forces Armées au Président de la République (sources Présidence de la République-page Facebook)
-
Sources DIRPA
-
Et le reste de la légende…😉
-
Il y a des cadets féminins. C'est moi ou c est la premiere promo a en compter ?
-
le nouveau a dit le 20/07/2022 à 14:49 :
Je ne crois pas vu le nombre d'officiers subalternes que l'on aperçoit de plus en plus dans les événements. Number one en avait parlé officiellement en 1989 déjà
Il y a des cadets féminins. C'est moi ou c est la premiere promo a en compter ? -
ouakamois a dit le 20/07/2022 à 20:05 :
le nouveau a dit le 20/07/2022 à 14:49 :
Je ne crois pas vu le nombre d'officiers subalternes que l'on aperçoit de plus en plus dans les événements. Number one en avait parlé officiellement en 1989 déjà
Il y a des cadets féminins. C'est moi ou c est la premiere promo a en compter ?
l'accueil de personnel féminin est bien une premiere et ce n'est pas la seule innovation car, cette promotion est aussi la premiere a enrôler des éleves officiers des 3 armées, de la gendarmerie et des sapeurs pompiers.
https://www.youtube.com/watch?v=0R12dvaLnN4
-
Le CEMGA en visite au Bataillon d'Artillerie et aux Paras
Sources DIRPA
-
-
Merci à Sniper221, Lynx122, bamba et le nouveau…
Opération NORD BIGNONA 2022
-
ouakamois a dit le 14/08/2022 à 18:07 :
Tu es excellent!
Merci à Sniper221, Lynx122, bamba et le nouveau…
Opération NORD BIGNONA 2022 -
L’utisation de drones petit ou grand je n’en sais rien du tout comme moyen de ciblage et de renseignement est une realité dans cette operation.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .