Armée de terre malienne
-
Sources Twitter Armée de Terre Malienne suite
-
-
Bravo le mali
-
Sources Twitter Jakepor21
-
Un détail à propos des blindés IFV Norinco WZ-551 fournis au Mali : ils ont une particularité…La lutte anti-chars
IFV Norinco WZ-551 -
Sources images Twitter Jakepor21
-
Si l'information est exacte merci a l'Égypte si chaqu'un de pays qui ont le pouvoir de faire ce genre de don le fassent ont parlera plus du terrorisme dans pas longtemps mais malheureusement ce n'est pas l'option choisie par les pays
-
ouakamois a dit le 07/07/2023 à 20:37 :
Je pense que l'information n'es pas exact c'est plutôt le Niger qui as reçu le don sauf si le niger et le mali ont reçu le même Don a même temps mais je ne crois pas trop a ça
Sources images Twitter Jakepor21 -
-
Sources images internet Malijet
-
Sources images Twitter
La Guinée Conakry partagerait ses munitions avec le régime frère du Mali…? Ou cela montre les chemins d'approvisionnement…
-
-
J'ai entendu parler de milliers de gars en face… Ça commence à faire de sacrés effectifs. Je ne pensais pas qu'ils avaient la capacité de monter des embuscades aussi organisées.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
il semble qu'une violente tempête de sable leur ait permis de rassembler des effectifs aussi importants sans éveiller des soupçons… Ce qui me pose problème quand même, c'est cette supposée transposition du conflit ukrainien sur ce théâtre d'opérations, plus que le fait établi que ce serait des drones de combat Burkinabé qui ont bombardé la zone après les combats…
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :