Armée de Terre française
-
L'actuel commandant des Elements Français du Senegal nous quitte pour prendre le Commandement de la Légion Étrangère, la question qui me vient tout de suite est la suivante : vu la grosse difference d'effectifs entre les EFS et la LE, quelle est la pertinence à mettre un general de brigade pour commander 350 hommes ?
-
-
Alors, qui a cherché ses ancêtres dans la base ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Il serait grand temps quand même, maintenant qu'ils savent comment neutraliser les VBCI…
Les armées s'intéressent à "l'environnement informationnel en Bande Sahélo-Saharienne" -
Jolie video du défilé du 14 Juillet 1974 sous Giscard d'Estaing, on y voit notamment la Paf quand elle etait sur Fouga Mgister, rien qui nous rajeunisse quoi :
https://www.youtube.com/watch?v=zb5V2sS6-DA
-
Merci Le Nouveau… 1974, en effet ça ne me rajeuni pas!le nouveau a écrit
Jolie video du défilé du 14 Juillet 1974 sous Giscard d'Estaing, on y voit notamment la Paf quand elle etait sur Fouga Mgister, rien qui nous rajeunisse quoi" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est même un bon coup de vieux qu'on se prend !
Je préfère le Gadget quand mêmeEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
-
-
-
le nouveau a écrit
Jolie video du défilé du 14 Juillet 1974 sous Giscard d'Estaing, on y voit notamment la Paf quand elle etait sur Fouga Mgister, rien qui nous rajeunisse quoi :
https://www.youtube.com/watch?v=zb5V2sS6-DA
j'adore ce genre de document!
merci du partage!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .