L'armée algérienne se dote d'une unité de fabrication de radars dans le cadre d'un partenariat avec Airbus.
D'après les échantillons exposés lors d'un reportage de la télévision algérienne l'unité fabriquera ce qui me semble être le radar Spexer 1500
Article de presse
Lien youtube du reportage de l'entv
Armée de Terre algérienne
-
"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Merci pour cette information.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
D'après le blog secret difa3 l'Algérie a commandé l’automoteur d’artillerie Serbe Nora B52.
Si comme moi vous ne connaissiez pas cette pièce avant cliquez ici"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !" -
Toujours d'après Secret Difa3, l'Algérie a bien réceptionné et mis en service des S-400 Triumph. Ce qui fait désormais de leur défense aérienne "un gros morceau"
-
327 véhicules Tactiques et utilitaires Mercedes-Benz fabriqués à Tiaret réceptionnés par le MinDEf
Prod Locale -
Des systèmes auto propulsés chinois PLZ 45 acquis par l'Algérie
chinese -
-
Générale-Major Fatma Boudouani
Générale-Major Fatma Boudouani
Expo Artillerie
Expo Artillerie
Expo Artillerie
Expo Artillerie
Expo Artillerie -
-
Si les pneus ne semblent pas vraiment adaptés, le camouflage du pick-up l'est tout à fait…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .