ouakamois a dit le 24/04/2021 à 18:30 :Plus des gens comme moi pres à aller au combat💪💪💪
Il y aurait 1600 recrues prévus pour la GN : je crois que ce sont les chiffres annoncés.
Armée de terre sénégalaise
-
-
ouakamois a dit le 24/04/2021 à 18:30 :
Il y aurait 1600 recrues prévus pour la GN : je crois que ce sont les chiffres
C est 6000 auxiliaires gendarmes et policiers. Mais de toutes façon on arrivera à 10000 contractuels pour 5 ans renouvelable avec incertion en vue en police ou en gendarmerie -
bamba a dit le 24/04/2021 à 21:20 :
Thiey yalla mignou sakk…!!! Quel genre d'operation?ouakamois a dit le 24/04/2021 à 18:30 :
Il y aurait 1600 recrues prévus pour la GN : je crois que ce sont les chiffres
C est 6000 auxiliaires gendarmes et policiers. Mais de toutes façon on arrivera à 10000 contractuels pour 5 ans renouvelable avec incertion en vue en police ou en gendarmerie -
-
BATT X plusieurs dizaines de vehicules commandès par l'etat du Senegal. Ouakamois toutes tes photos sont utilisès par les sites pour vous dire que" le monde entier " nous suit et nous pirate…….Faisons tres attention à nos post.
-
Bayyil noonu rekk
-
Du materiel lourd est arrivè au port de Dakar.
-
bamba a dit le 25/04/2021 à 23:56 :
‐——-‐—————————————————————-
Bamba, ces MRAP ne semblent pas être neufs. Il faut pas non plus aller trop vite en besogne. Ils peuvent juste transiter pour regagner un pays ami….
Dieu seul sait. -
C'est des m36. neufs ou occasions l'avenir nous dira,la destination finale: senegal ou mali
-
patriote a dit le 26/04/2021 à 00:45 :
bamba a dit le 25/04/2021 à 23:56 :
‐——-‐—————————————————————-
Bamba, ces MRAP ne semblent pas être neufs. Il faut pas non plus aller trop vite en besogne. Ils peuvent juste transiter pour regagner un pays ami….
Dieu seul sait.
Le temps nous èdifiera……INECHALLAH -
De toute manière, j'ai toujours pensé que la firme Sud-africaine OTT avait déjà livré des MRAP Puma M36 Mk6 C2 pour le contingent déployé au Mali. Sinon, ce serait une quand-même une très bonne nouvelle pour les troupes blindées sénégalaises. Le blindé roue-canon 8x8 Sud-africain Badger Mortar de Denel serait un très bon remplaçant pour les AML60 je pense aussi.
-
ouakamois a dit le 26/04/2021 à 10:17 :
Que dire du rooikat?
De toute manière, j'ai toujours pensé que la firme Sud-africaine OTT avait déjà livré des MRAP Puma M36 Mk6 C2 pour le contingent déployé au Mali. Sinon, ce serait une quand-même une très bonne nouvelle pour les troupes blindées sénégalaises. Le blindé roue-canon 8x8 Sud-africain Badger Mortar de Denel serait un très bon remplaçant pour les AML60 je pense aussi. -
Mon favori
Centauro II -
Sur le meme theme des blindés, visite du CEMGA au bataillon des blindés de Thies
https://www.youtube.com/watch?v=26Q5sHKzz4o&t=21s
-
le nouveau a dit le 28/04/2021 à 09:19 :
Amoul wérénté il est plus puissant et mieux armé je l'ai une fois dit dans ce forum je te rejoins mais en terme de blindage je ne le crois pas etre meilleur que le sud africain. Remarque vous avez plutot affiché la version B1
Mon favori
Centauro II
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .