Marine Nationale du Sénégal
-
-
https://www.defenceweb.co.za/featured/israel-shipyards-delivers-last-two-shaldag-fast-patrol-boats-to-senegal/
. Lynx les preuves sont devant toi regarde en arriere du navire . On a achetè le MK 5 pour sa vitesse et ses missiles 😉😉😉😉😉 Le Shaldag Mk V est armé de missiles sol-sol à courte et moyenne portée, de drones tactiques et peut accueillir d'autres systèmes d'armes…………. -
-
Je m'en doutais les shaldags sont 5 …Commandés en novembre 2019 par la marine sénégalaise aux chantiers navals bretons Piriou et Kership (Africa Intelligence du 31/01/20), les trois patrouilleurs hauturiers lance-missiles seront armés par MBDA, déjà retenu. A l'horizon 2023, ils seront notamment chargés de surveiller le prometteur gisement gazier offshore de Grand Tortue. D'ici là, la marine pourra s'appuyer sur la commande de cinq patrouilleurs Shaldag d'Israel Shipyards, dont le troisième sera mis en service cet été (Africa Intelligence
-
Bamba j'ai publié une video montrant des spikes ER depuis…mais le debat est:est ce que nos shaldags sont equipés de spike? J'ai pas les preuves et personne d'autres ne m'a montré les preuves aussi.
-
https://www.meretmarine.com/fr/content/ufast-livre-un-nouveau-patrouilleur-au-senegal
. En attendant sa soeur jumelle……… -
Comme c'est deja du domaine public, on peut dire qu'on a le LAHAT (Missile a guidage Laser – aussi appeler Nimrod SR qui a une equivalence au SPIKE NLOS) – souvent integrer dans les drones de IAI.
Maintenant il n'est pas exclu qu'on est le missile SPIKE en toute logique comme l'a suggerer Bamba. -
Baxna daal.
-
Faute de financements suffisants de la part de Nouakchott, le français Nexeya revoit ses ambitions à la baisse en proposant d'équiper quatre navires de la marine mauritanienne au lieu de six. Celle-ci est pourtant engagée depuis plusieurs années dans un processus de renforcement de ses capacités ( kou niou tope rèk sa thiaya beune )😂😂😂😂😂😂😂
-
bamba a dit le 02/04/2021 à 17:47 :
Tu m'as fait le week-end… Ku sa caaya bënnë näk…Nga uti wën balaay dara di fa duggë! Bon Ngalakh!
Faute de financements suffisants de la part de Nouakchott, le français Nexeya revoit ses ambitions à la baisse….( kou niou tope rèk sa thiaya beune )😂😂😂😂😂😂😂 -
ouakamois a dit le 02/04/2021 à 20:09 :
😂😂😂😂😂😂😂 Bonne fète à vous aussi . Ouakamois.bamba a dit le 02/04/2021 à 17:47 :
Tu m'as fait le week-end… Ku sa caaya bënnë näk…Nga uti wën balaay dara di fa duggë! Bon Ngalakh!8
Faute de financements suffisants de la part de Nouakchott, le français Nexeya revoit ses ambitions à la baisse….( kou niou tope rèk sa thiaya beune )😂😂😂😂😂😂😂 -
-
algo a dit le 02/04/2021 à 16:58 :
Il y'a des plateformes terrestres de lancement du nimrod comme AIL ABIR pour la version longue portee, et le RAM MK3 pour la version courte portee dont nous "aurions disposé"😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Comme c'est deja du domaine public, on peut dire qu'on a le LAHAT (Missile a guidage Laser – aussi appeler Nimrod SR qui a une equivalence au SPIKE NLOS) – souvent integrer dans les drones de IAI.
Maintenant il n'est pas exclu qu'on est le missile SPIKE en toute logique comme l'a suggerer Bamba.algo a dit le 02/04/2021 à 16:58 :
Maintenant il n'est pas exclu qu'on est le missile SPIKE en toute logique comme l'a suggerer Bamba. -
le lahat missile sur RAM MK3( senegal) je suppose en haut et le nimrod en bas sur chassis ail abir(colombien)
-
Excusez moi pour ces posts que je devais mettre sur armee de terre
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .