Marine Nationale du Sénégal

Chercher dans le contenu des messages
  • Lynx122 yow kàñ, alamaan rekkë
  • ouakamois a dit le 04/04/2021 à 14:46 :

Lynx122 yow kàñ, alamaan rekkë
    J'ai presenté mes excuses à toute la communauté AMNien
  • smileyEXCUSES ACCEPTÉES…Juste pour le plaisir de te taquiner…
  • ouakamois a dit le 04/04/2021 à 22:57 :

smileyEXCUSES ACCEPTÉES…Juste pour le plaisir de te taquiner…

"sama koudou diamou la rathie" je cherche la paix et j'y travaille.senegal pays de paix et de teranga vive les diambaars!!!!
  • Sauvetage en mer de pêcheurs sénégalais
    modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:19
  • Base navale d'Elinkine : Groupement de Surveillance Fluviomaritime, quelques images
    ImageImageImageImageImage
  • Image

• Les choses changent…Arraisonnement d'un navire chargé de cocaïne à la frontière mauritanienne
    Joli coup.

Amusant de lire que l'arrestation du propriétaire du bateau ait été annoncée par Libération. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Un comble en effet smiley smiley smiley
    Une sombre histoire cette affaire de poudre blanche et de blanchiment de capitaux.
    modifié par le nouveau le 26 mai 2025 00:21
  • Visite des patrouilleurs ANAMBÉ et SANGOMAR au port de Kaolack
    Officiers à bord…
  • ouakamois a dit le 11/05/2021 à 08:07 :

Visite des patrouilleurs ANAMBÉ et SANGOMAR au port de Kaolack
    Officiers à bord…
    Une visite qui veut tout dire! Attention attention meme par les bras de mer nous serons là!!!
  • La vedette QM1 ABABACAR FALL de la Marine nationale a effectué avec succès le sauvetage d'un homme
  • On en sait un peu plus à propos de la pseudo polémique à propos du bâtiment "FATICK"
    Bâtiment FATICK 6WPR
  • Sans transition aucune, demain, c est déjà aujourd'hui. Toutes ces solutions sont largement a la portée de tous les budgets, les projets sont encore a parfaire certes mais les possibilités sont très nombreuses et a tres court terme en plus.
    http://www.opex360.com/2021/06/01/le-bateau-turc-sans-equipage-ulaq-a-effectue-…

Terre, air et désormais mer et sous marins, toutes les plateformes sont concernés et les leaders ne sont pas les puissances habituelles mais des fois des pays a l'industrie militaire a peine émergente et qui n ont aucun souci a vendre voir a s associer avec personne.
    J espère que nous y pensons fortement
    modifié par le nouveau le 26 mai 2025 00:22