Marine Nationale du Sénégal

Chercher dans le contenu des messages
  • Sources DIRPA Facebook 
    Image
  • Au hasard de mes pérégrinations 
    ImageImageImageImage
  • 47 eme anniversaire de la Marine Nationale, avec cette année en dehors des traditionnels défilés et discours, ont été inaugurées les salles de sport et nautique. Une demonstration des Fs Mer a été proposéeImageImageImageImageImage
    modifié par le nouveau le 26 mai 2025 00:31
  • le nouveau a dit le 07/03/2022 à 09:33 :
    47 eme anniversaire de la Marine Nationale, Image
    SI je ne m'abuse, il s'agit d'un Patrouilleur P48…
    modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:31
  • On dirait mais, sans conviction.
    Sur la premiere photo, je suis très curieux de savoir si les Fs utilisent des systèmes à circuits fermés, qui permettent aux operateurs de ne pas être repérés par les bulles renvoyées en respirant.
    modifié par le nouveau le 26 mai 2025 00:31
  • Sérieux le nouveau… On parle la Marine là! Ce sont les as du secret militaire.. Normalement oui, à ce niveau là, les gars ont du matériel de pointe.
  • J espère bien, j espère bien !
  • Dernièrement, il a été publié sur les réseaux sociaux qu'un bateau chinois, avec à bord une centaine de Sénégalais, aurait été apalgué et que les membres de l'équipage auraient été maltraités par la Marine nationale.
  • Equipage chinois aussi ?
    Les pauvres chéris, ils sont notoirement si délicats et aux petits soins avec les minorités. Si c'est pas triste !
  • https://marinenationale.gouv.sn/les-moyens-de-la-marine-nationale
  • …. en attendant les 3 Opv58S,
    Le BPC et plus si affinités
  • https://www.dakaractu.com/Decouvertes-gazieres-au-Senegal-Contre-amiral-Oumar-W…
  • le nouveau a dit le 19/03/2022 à 18:17 :
    …. en attendant les 3 Opv58S,
    Rakhou Rabba Adoonay…
  • La formation était organisée au profit de policiers, douaniers, gendarmes et marins sénégalais par SEACOP, un projet de l’Union européenne
  • ouakamois a dit le 20/03/2022 à 10:49 :

le nouveau a dit le 19/03/2022 à 18:17 :
    …. en attendant les 3 Opv58S,
    Rakhou Rabba Adoonay…

C'est les noms des opv ?