L'actualité des forces navales
-
-
https://www.defensenews.com/global/europe/2022/07/07/british-military-announces-capture-of-smuggled-iranian-missiles/
Une frégate de la Royal Navy a intercepté des vedettes rapides transportant des missiles et des pièces au large des côtes iraniennes à deux reprises plus tôt cette année, a annoncé le ministère de la Défense le 7 juillet. -
Sources Nairaland
-
Une nouvelle unité de 35m pour le Guyana
La construction est en cours au chantier naval de Metal Shark à Franklin, en Louisiane, du nouveau 115 Defiant, un navire multi-missions robuste conçu en interne par l'équipe d'ingénierie de Metal Shark et acquis par le GDF via un achat direct.
Une fois terminé, le nouveau navire rejoindra les huit autres navires d'interdiction et de patrouille actuellement en service avec le GDF. -
Apparemment, Dassault veut concurrencer DCNS…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ouaip, mais même comme ça il a de la gueule !
Par contre, je remarque que le périscope est décentré…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
-
-
-
Bâtiment de Soutien KRI-992 Dr. Hadjiman Wedyodiningrat
Mine Counter-Measure Vessel (MCMV) navire de guerre de type MHV-60 commandé par la marine indonésienne au chantier naval Abeking & Rasmussen, Allemagne -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .