La marine Russe
-
-
-
-
-
La Russie a testé son missile anti-navire hypersonique 3M22 Tzirkon à sa portée maximale de 1000 km
C'est évidemment impressionnant, mais les questions restent posées en ce qui concerne les capacités de guidage et la précision du missile." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 14/01/2023 à 17:35 :
Tant que ce n'est pas sur nous qu'il tombe…La Russie a testé son missile anti-navire hypersonique 3M22 Tzirkon à sa portée maximale de 1000 km
C'est évidemment impressionnant, mais les questions restent posées en ce qui concerne les capacités de guidage et la précision du missile. -
Tant que ce n'est pas sur nous qu'il tombe…
Je n'en étais pas encore là, mais en effet, 1000km de rayon ça fait loin." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Une erreur est si vite arrivée !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
Ils sont en ligne en ce moment :