Images impressionnantes et insolites de nos amis marins

Chercher dans le contenu des messages
  • vigi a écrit

ogotaï a écrit

poum !

:siffle:
    http://www.avions-militaires.net/forum/sutra79406.php&highlight=#79406
    :mrgreen:
    Faut pas chipoter, y'en a un c'est le BB62 New Jersey, l'autre le BB61 Iowa…

:wink:

Mais impressionnant quand même ! Surtout la cadence à laquelle ils peuvent tirer !

:?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'est pas nous qui ferions ca… :mrgreen: :siffle:
  • Pit a écrit

Ce n'est pas nous qui ferions ca… :mrgreen: :siffle:
    hé hé ! qui sait :roll:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • ogotaï a écrit

hé hé ! qui sait :roll:

Brest - Saint Paul… Ca ne ferait pas un peu loin ?!

Sinon, mef', car la source semble assez "familiaire" avec des infos… suprenantes…
    OVNI : Deux cas inexpliqués à La Réunion
    Pourquoi pas ma foi, ici ou ailleurs…
    Par contre : "[…]LE GARAGISTE ET LES CHIENS DU VOISIN TEMOIGNENT[…]" me laisse plus dubitatif. Ouha, Ouah.
  • Pit a écrit

Ce n'est pas nous qui ferions ca… :mrgreen: :siffle:

C'est pas un toprillage ??? C'est un démolition à coups d'explosif… C'est nul… C'est comme si on détruissait un immeuble à coups de bombardement… Pffff… Ils ont même pas voulu utiliser des torpilles

Et vous avez vu, sur la 7éme photo, la petite embarquation juste à coté du PA en train de coulé… Cela doit être impressionnant d'être si proche…
  • Fregate a écrit

Et vous avez vu, sur la 7éme photo, la petite embarquation juste à coté du PA en train de coulé… Cela doit être impressionnant d'être si proche…
    Tu auras remarqué sur la 1ère photo que cette embarcation se trouve sur le pont du porte-avions… en fait elle sert à identifier l'endroit où il a été coulé (ou quelque chose comme ça…) !

Je te rassure, il n'y a personne dedans !

• ok… J'avais par remarqué…
  • Drole de lieu d'exposition…
  • Dommage, ils disent rien sur ce U-Boot, où ils l'ont capturé, de quel type il est…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Pour le Type c'est un VIIC, le reste je cherche dans mes docs :wink:
  • Ciders a écrit

Dommage, ils disent rien sur ce U-Boot, où ils l'ont capturé, de quel type il est…

En fait, ce ne serait pas le U329 mais le U534, presentement en exhibition au musée maritime "Nautilus" de Birkenhead (Allemagne).

Infos sur le musée
    Les caractéristiques de la bete

Voila.
  • La légende est très succinte. Sub allemand de la Deuxième Guerre, moué bof quoi. ^^

EDIT : renfloué ? Oki oki.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Bon alors si c'est le U534 c'est un IX C.

Bon je repars en plongée dans mes bouquins :wink:
  • Pit a écrit

Drole de lieu d'exposition…
    Exposition ? C'est pas plutôt du au réchauffement climatique qui fait disparaître les lacs ?

:mrgreen:

L'eau devient vapeur, qui elle même se condense…

• Pit a écrit

Drole de lieu d'exposition…

Ah, sacrés ferrailleurs de l'Est, ils récupereraient n'importe quoi :mrgreen: .