Bon ben je crois que l'on va gentillement changer de rameurs
La prochaine fois, Pit:vérifie tes sources, allez sans rancune
Images impressionnantes et insolites de nos amis marins
-
Monsieur Clansman ?
Certains conservent manifestement assez de force pour discourir.
Veiller à forcer l'allure je vous prie.
40 coups/minutes. -
Pour avoir testé ça en aviron à la fac, je sais que ça commence à chauffer les bras et les jambes. Bon courage messieurs.
-
-
Un soucis de lien ?!
-
non, c'est bien une image ^^Pit a écrit
Un soucis de lien ?!
(l'offre aux enchères sur eBay du Clem pour 10000€)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Pas encore vu ici je crois…
La marine allemande s'amuse -
Est on sûre que ce n'était pas un stagiaire Français aux commandes ?
(ne serait-ce que pour venger notre beau SEM n°26 ) -
M. Ogotaï a écrit
Pas encore vu ici je crois…
La marine allemande s'amuseEt pourtant, il y a bien longtemps, un membre a écrit
Marin d'eau douce…
La fin de la vidéo est impressionnante…
M. Clansman ?
Prévoyez une place au premier rang pour M.Ogotaï je vous prie.
Il s'avère evident qu'il souhaite furieusement ramer de concert avec ses camarades. -
Force m'est de le constater. Si M. Ogotaï veut bien prendre place auprès de ses camarades.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
J'avais pourtant émis quelques réserves en disant "je crois"…
Si votre seigneurie voulais bien faire preuve de mansuétude en m'accordant le bénéfice de la naiveté
s'il vous plait -
M. Pit ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Il prépare un itinéraire pour trois rameurs !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Le problème est que dérogation rime souvent avec manifestation.Clansman a écrit
M. Pit ?
On risque d'avoir les deux rameurs à l'œuvre qui vont demander une diminution de cadence.
C'est donc non.
En plus, un peu de sang frais permettrait de redonner un peu de rythme. Ça faiblit depuis quelques jours. -
Pit a écrit
Le problème est que dérogation rime souvent avec manifestation.Clansman a écrit
M. Pit ?
On risque d'avoir les deux rameurs à l'œuvre qui vont demander une diminution de cadence.
C'est donc non.
En plus, un peu de sang frais permettrait de redonner un peu de rythme. Ça faiblit depuis quelques jours.
C'est sûr qu'avec ton nouveau look tu deviens plus crédible et celà n'engage à aucune contestation !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .