Films a venir

  • on commence avec l'adaptation de World of Warcraft

    World of Warcraft : Colin Farrell parle du film et trouve le scénario incroyable

    Image

    l y a quelque mois, des rumeurs à propos du casting du film basé sur les jeux vidéo best-seller Warcraft émergées et un des premiers noms à être apparu fut celui de Colin Farrell. Lors d’une interview, l’acteur a été questionné sur le projet et le statut de production :

    « Je ne sais pas ce qu’il se passe. J’ai lu le script, si cela peut vous aider, et c’était génial ! Duncan a été sympa. Je me suis assis avec lui pendant un moment et j’ai lu le script : je l’ai adoré. On était assis tranquillement. Je ne sais pas où ils en sont avec le film, où ils en sont dans le processus. C’est un univers que je n’ai jamais exploré et celui-là est très grand et vraiment fantastique. Avec le talent visuel dont il est doté, et ce qu’il a fait avec Moon, je n’ai aucune idée de quoi il sera capable sur Warcraft. »"

    Quand on lui demande quel rôle il pourrait jouer, Farrell répond :

    « Je joue là-dedans moi ? Je ne devrais pas. En fait je n’en sais rien, je ne dirais simplement ça ! Je ne sais pas. Nous discutions juste avec Duncan et il a dit "Il pourrait y avoir quelque chose pour toi" et j’ai répondu "Un serveur ?" [Rire] »

    Farrel est juste une des nombreux noms évoqués pour ce projet, qui est censé avoir quatre rôles principaux. Paula Patton, la star de Viking Travis Flimmel font également partie de la supposée liste de personnes en négociations. Le film sera centré sur Anduin Lothar contre Durotan des héros humain et orcs venu tout droit du jeu de stratégie. Le film se déroulera largement dans le Royaume de l’Est d’Azeroth.


    Censé être realisé par Duncan Jones, Warcraft sera produit par Legendary en accord avec Blizzard et Atlas Entertainment et Charles Leavitt en est le scénariste.

    Warcraft est supposé sortir en salle le 18 décembre 2015, de quoi laisser place à de nombreuses rumeurs !

    http://www.unificationfrance.com/article30205.html
    THE ALGERIAN ARMYhttp://forcesdz.comhttp://www.dailymotion.com/group/75861
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il va falloir s'armer de patience, mais cela s'annonce prometteur.

    Index maj. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils devraient plutôt faire un Warcraft IV :o


    Cela dit, le monde de Warcraft est suffisamment riche pour faire un ou plusieurs films, c'est sûr !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un nouveau documentaire en tournage :D
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Un nouveau documentaire en tournage :D
    Cool! Et il parait que des miniguns et des lance-grenades équiperont son déambulateur furtif dans le 6eme film. :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Un nouveau documentaire en tournage :D

    Je vois pas le rapport avec le DR-400 : il a rien de léger ce gars-là. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y en pas en fait. :mrgreen:

    Déplacé dans le bon sujet. ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    ogotaï a écrit

    Un nouveau documentaire en tournage :D
    Cool! Et il parait que des miniguns et des lance-grenades équiperont son déambulateur furtif dans le 6eme film. :mrgreen:
    Roooh ! Ça ne sera pas pire que dans Expendables III !

    Finalement, le titre de RED est un peu mieux choisi :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un peu loin de l'aviation, mais avec un moment au "sas de décompression à Chypre", un (petit) film (d'auteur français) sur une nana qui se prépare à la fin du monde et rentre dans l'armée.
    Les combattants de Thomas Cailley, prix du jury à Cannes, que j'ai hâte de voir
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça peut être sympa, en effet. Y aurait-il une bande annonce dispo ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ça peut être sympa, en effet. Y aurait-il une bande annonce dispo ?

    oui, sur ma page de FAYSSE-BOUC au nom de Lolita-Jambe de bois, normalement.. mais je patauge toujours autant avec les usages d'internet :oops:

    ou plus simplement sur youtube.
    et pi je me suis trompée, c'est une "romance" et rien ne se passe à Chypre…
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous comptiez aller voir Furry ? Un bon gros film où il y a des balles, du sang, des tonnes d'acier…

    A lire Pierre Grumberg vous pouvez éviter :mrgreen:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Vous comptiez aller voir Furry ? Un bon gros film où il y a des balles, du sang, des tonnes d'acier…

    A lire Pierre Grumberg vous pouvez éviter :mrgreen:

    Cisele, ce petit article :lol: !
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'étais enthousiaste à l'idée de voir le film mais à la lecture de l'article posté par glwpatton j'aime beaucoup moins …..glwpatton :mrgreen:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trident a écrit

    J'étais enthousiaste à l'idée de voir le film mais à la lecture de l'article posté par glwpatton j'aime beaucoup moins …..glwpatton :mrgreen:

    :D


    Bon après il ne faut pas se formaliser : j'imagine l'article de Pierre Grumberg sur la même ligne éditoriale que le magazine (qu'il co-dirige) Guerre & Histoire (que j'apprécie particulièrement et que je dévore dès réception!), c'est à dire avec un beau soupçon de provocation !!

    Donc possible que le film reste un bon film d'action et fasse passer un bon moment ! :recon:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer